AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.

+2
Noluck
Skyzer
6 participants
AuteurMessage
Skyzer

[RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptySam 31 Aoû - 23:53

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà je viens poster ici pour souligner un point du règlement de l'alliance :
Les Défenses... ( de n'importe quels types [ Percepteur/Prisme ]

Il y a quelques minutes à peine un prisme de l'alliance à était attaquer, puisque je n'avais rien à faire de passionnant j'ai décidé d'allez aider mes confrères de l'alliance, on m'a demander de laisser ma place ce que j'ai fait à la vu de mon niveau peu convenable sur cette attaques de la vVv...

Et de là en à découlait un petit débat léger... Ou plutôt, un petit problème...
Je ré-expose mon point de vu tel que sur le canal alliance, je vais vous demander si possible de bien vouloir donnait votre avis.

https://i.servimg.com/u/f71/18/50/33/11/captur12.png

Sur ceux bonne soirée/journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 0:55

Bah ce débat ne fait que tourner en rond, il est bien évident qu'on peut avoir besoin de vous mais pas contre des team de lvl 199/200. Sinon la zone ou perco attaqué sera perdu, et t'as vraiment envie de ça ? Nous on se défend pour préserver les zones et percos et quand un lvl 150 vient nous fait perdre la défense ça le fait pas.
De plus notre cher meneur d'alliance a gentillement fait un règlement contre ce genre de soucis.

Dernière édition par Noluck le Dim 1 Sep - 0:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 0:58

Salut, je t'invite à aller lire ceci : Règle I article 2 du règlement.

Pour ce qui est de ta phrase sur ton screens, que vous, les Bas Level, vous voulez aider, sache que contre des lvl 199/200 vous ne faites pas le poids.

Je peux comprendre que certains aiment s'amuser, ou veulent aider, mais si c'est aider à rien faire, ou est la logique ?

Tu dis aussi que vous servez à rien, sache que ce n'est pas le cas. Vous êtes les bienvenues en AvA quand il s'agit d'attaquer, ou de défendre une Zone.

Il faut être réaliste. Je ne pense pas que vous puissiez faire le poids contre des THL mieux stuff que certains des THL faisant partit de TRYN. En défense on a souvent du mal, de ce faite, il n'est pas négligeable que vous devez laisser votre place en défense de percepteur, ou de prisme.

J'espère avoir répondu à tes doutes/questions Wink
Skyzer

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 1:28

Je suis d'accord avec vous, lorsque des teams de 199*200 attaquent qu'on laisse notre place c'est normal. Mais lorsque ce sont des levels 1-130, vous pourriez nous laissez la chance de pouvoir y allez... Pas la peine de ramener une clique de 6 levels 200 ...
Skyzer

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 1:34

Pas tous non, mais certain oui ... Je screenerai la prochaine fois que ça arrive.
En attendant je relève juste ce petit soucis ...
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 1:35

Comme si on savait à l'avance que les lvl 200 vont défendre contre des lvl 130, on est pas tous assez gentils pour laisser la place .. Il faut réfléchir un peu tu parles de ça comme si tous les 200 étaient dans le même lot.
Comme je disais la dernière fois, sans vouloir être méchant je préfère que les lvl 130 aillent xp que venir défendre. Quand tu auras le lvl pour défendre tu seras heureux de faire parti de ses défenseurs et t'ira même en aggro des percos et prismes.
Skyzer

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 1:39

D'accord, entendu.
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 1:44

Donc j'ai répondu à tes questions ?
Anarkhia

Anarkhia

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 2:21

Citation :
TRYN à été créée dans le but de rassembler des guildes partageant un esprit famillial et convivial. Nous essayons de réunir sous notre bannière des personnes aimant la bonne humeur, le partage, l'entraide... En bref une alliance plutôt pacifique qui préfère se détendre et faire partager sa joie de vivre plutôt que de se mesurer sur les champs de bataille !
Citation :
Comme je disais la dernière fois, sans vouloir être méchant je préfère que les lvl 130 aillent xp que venir défendre.
Je tenais juste à souligner ce petit paradoxe qu'on retrouve dans ces deux citations et qui est assez drôle.

Je suis relativement d'accord avec le post de base pour ma part et avec le reste, pour ceux qui ne sont pas à côté de la plaque du moins: il est bien sur normal qu'en cas de grosse attaque de thl, notre réponse soit une grosse défense de thl prêts à faire un massacre. Et que donc nos camarades "Bl" (et moi même) libérions les places défensives.
Mais en cas d'une attaque de joueurs relativement bas level, et quand je dis bas level, ça veut dire de joueur entre le level 1 et disons 180, il est également normal que les thl (les 199/200, selon le règlement) restent bien tranquillement assis à leur zaap de glande favori et laissent les autres joueurs moins expérimentés prendre un peu de plaisir. Bien sur, si la réussite de la défense est en péril, une assistance sera toujours appréciée. Parce que les BL aussi veulent porter fièrement les couleurs des Targaryens et que les attaques/défenses de territoire sont bien moins excitantes qu'un pvp 5 vs 5, surtout quand un enfoiré de level 200 vient vous faire la peau (true story).

Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 12:00

Bah t'es sûr d'avoir tout lu là ?
Il est facile de remettre cette phrase hors-contexte.
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 12:42

Vous dites vouloir vous investir dans l'alliance mais au lieu de prendre des places pour les défenses de percepteurs et de prismes, ça serait pas mal que vous veniez durant les AvA.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 15:40

J'aimerai addresser un message à ce petit monde qui n'est pas THL qui voudrait s'investir dans l'alliance. Sachez tout d'abord que la défense perco ou prisme n'est pas vraiment un facteur d'implication dans l'alliance, ou du moins il est très restreint et ce n'est pas vraiment là-dessus qu'on jugera de votre implication de l'alliance , nous, en temps que Staffeux, simplement parce qu'il y a beaucoup d'attaques et beaucoup de noms qui défilent dans la défense et qu'après on ne les voit plus le reste du temps.
Notre alliance est sûrement la seule où le AvA n'est pas l'unique moyen de s'investir, et il n'en est même pas le principal moyen ! Certes nous serrons toujours très ravis de voir nos membres venir en AvA et nous aurons grâce à ça une bonne vision de ces membres en question, mais il existe de multiples autres moyens pour s'investir dans TRYN. Tout d'abord on dispose d'un TeamSpeak qui permet de favoriser et développer les échanges et les relations entre membres de l'alliance. Aussi nous avons notre plateforme du forum où nous sommes très heureux de voir des membres y consacrer du temps pour se tenir informer en permanence de tout ce qui se passait dans l'alliance. Par ces deux points là déjà, nous pouvons juger que vous témoigner un fort intérêt pour TRYN et que vous êtes motivés à la faire évoluer. Par cela ces points constituent peut-être les plus importants (et bien loin devant l'AvA) dans l'implication dans l'alliance.

J'insisterai aussi sur la différence entre faire du AvA et défendre des prismes et percepteurs. Dans le cas de la défense, il s'agit de cas de figure à participation limitée. Et quand nous devons faire face à des professionnels, il est important de laisser place aux professionnels pour tenter de défendre efficacement nos biens. N'oubliez pas que les percepteurs et prismes sont des biens qui généralement ne vous appartiennent pas mais sont de la propriété de certains autres membres de l'alliance ! Nous nous devons de les défendre comme il se doit, dans le cas contraire ça serai un profond irrespect envers les membres qui perdent leur biens. Circonstances aggravantes pour les prismes (et c'est d'ailleurs pour cela que les sanctions sont devenues plus sévères à tous manquements au règlement les concernant), il s'agit là d'une remise en cause du travail de plusieurs dizaines de joueurs qui ont sacrifiés des dizaines de minutes de leur temps ou parfois des heures pour obtenir et conserver cette zone pour le bien de l'alliance ! Il serai rageant de remettre en cause tout ce travail et de l'avoir réduit à néant juste parce que une personne non THL ai participé à la défense uniquement pour son simple intérêt personnel qui est de s'amuser à se faire One Turn et 30 seconds (ce qui m'a l'air ma foie très amusant et constructif...)

Bref, pour synthétiser tout ça, la défense prismes/perco n'est pas du tout le seul moyen d'investissement dans l'alliance et en constitue meme un point négligeable, et qu'il est important de respecter le travail d'autrui en ne le remettant pas en cause par un squattage des places limitées de la défense réduisant par ce biais à néant son efficacité.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 15:55

Beau pavé de Nut il reflète bien ce que je pensais, t'as encore une chose à nous soulever Skyzer ?
Skyzer

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyDim 1 Sep - 19:36

Maintenant tout est clair pour moi, les réponses à mes questions sont désormais dans les bons trous.
Merci à tous pour vos réponses plus ou moins claires ( Wink ) et constructives.

Bon jeu à toutes et à tous Smile
HangNock

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. EmptyMer 4 Sep - 13:30

Si tu avais un troue a combler j'aurais pus t'aider. Twisted Evil 

Ps : Désolé j'ai pas pus me retenir... de le dire. bounce Mon dieu.. Il joue avec ma boule droite --> Basketball 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.   [RÉSOLU] : Avis sur les Défenses. Empty

[RÉSOLU] : Avis sur les Défenses.
Page 1 sur 1