AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance

+2
Bl3nder
loki
6 participants
AuteurMessage
loki

[RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyJeu 11 Juil - 14:42

salut a toute et a tous, c'est loke et hier j'ai été victime d'une tentative d’arnaque de la part d'un membre de l'alliances, ce trouvant dans la guilde " les cavaliers de lumière ".
sont nom est "Xfleyx"
sont arnaque consiste a lancé un échange de mettre des items de plus ou moins de valeur
de proposé que l'ont vote pour lui sur un lien qu'il nous envoie contre la validation de l'échange.
je vous laisse un screen de la convers' si vous voulez vérifié le lien vous pouvez toujours le recopié lol! 

[RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance Arnaqu10

voila vous pouvez me contacté IG sur le perso lo-sh

cordialement lo'
Revenir en haut Aller en bas
Bl3nder

Bl3nder

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyJeu 11 Juil - 14:44

Il te prend pas pour un c** en mettant "voter moi et je valider" Laughing 
Dryy

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyJeu 11 Juil - 14:46

J'comfirme le vieux phishing xD

Il aurait du faire une URL ressemblante un minimun au celle de Dofus.com si il aurait voulu tromper quelqu'un xD
loki

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyJeu 11 Juil - 14:49

Bl3nder a écrit:
Il te prend pas pour un c** en mettant "voter moi et je valider" Laughing 

oui jsuis trop déçue :'(

et oui dryy, j'y suis allez avec ma tablette quand-même et tu ne peux rien faire a part t'identifier xD
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyJeu 11 Juil - 15:24

Merci pour ta plainte, je vais immédiatement entamer une procédure de bannissement envers ce joueur Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Fatalxfunky

Fatalxfunky

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyVen 12 Juil - 15:32

D'après Shyshouh ce même membre lui a proposé la même chose que Lo-sh.

je parle en son nom car il ne peut se faire un compte sur le forum pour l'instant Smile

et voilà le screen :

[RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance TPzCJ
sabidol971

sabidol971

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyDim 14 Juil - 14:05

Bjr, je me connecte après quelques jours out, et je vois ça...affraid 
Pour info ce membre a été banni de ma guilde et pour un meilleur contrôle j'ai laissé le droit d'inviter des membres uniquement à ceux en qui j'ai confiance.

Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai honte.... pale 

Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance EmptyDim 14 Juil - 15:03

Bonjour sabidol. En effet ce membre à été banni par un de tes membres (sûrement un bras droit?) quand il à repérer des plaintes à l'encontre de ce joueur récidiviste dans le canal alliance... Cependant cette récidive aurai-pu être évitée si un responsable de ta guilde aurai pris connaissance plus tôt de la plainte déposée contre ce membre de votre guilde ainsi que de son avis d'expulsion.
Je veux bien admettre que tu ne peux pas toujours être là mais il faudrait dans la mesure du possible être souvent présent sur le forum, que ça soit toi ou un membre à responsabilité de ta guilde.
Je t'invite d'ailleurs à prendre connaissance si ce n'est pas encore fait des règles qui sont déjà en ligne sur le forum afin d'éviter un jour peut-être d'avoir de mauvaises surprises...
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance   [RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance Empty

[RÉSOLU] : arnaque par un membre de l'alliance
Page 1 sur 1