AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[BANN] : Gangstervirtuel

3 participants
AuteurMessage
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[BANN] : Gangstervirtuel Empty
MessageSujet: [BANN] : Gangstervirtuel   [BANN] : Gangstervirtuel EmptyVen 12 Juil - 12:11

Rang : Joueur.

Nom : Gangstervirtuel (Les Fils de Pioute).

Faits/actes reprochés : Comportement immature et insultes envers les membres de l'alliance. Preuves apportées sur la plainte suivante : https://targaryen-helmunster.forumactif.org/t277-plainte-contre-ganstervirtuel

Remarques : Si les instructions de bannissement de ce joueur ne sont pas suivies, conformément aux articles II-1) et II-2) et si aucune contestation n'en suit, nous serons en droit d'exclure la guilde Les Fils de Pioute de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Amorag-kila

Amorag-kila

MessageSujet: Re: [BANN] : Gangstervirtuel   [BANN] : Gangstervirtuel EmptyDim 14 Juil - 15:55

Ce membre a bien été banni de notre alliance, le jour même de son invitation. J'avais moi même déjà banni ce membre pour non respect de nos règles internes. Mais suite a une discussion avec le meneur I-Ombre-I il avait été réintégré en guilde.

Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Bien à vous

Amorag-kila

Bras droit des Fils de Pioute
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [BANN] : Gangstervirtuel   [BANN] : Gangstervirtuel EmptyDim 21 Juil - 10:22

Bonjour à tous,

Je tenais à vous prévenir que Ganstervirtuel a changé de nom, et essaye d'intégrer les guildes desquelles il avait été banni.

Il s'appelle désormais Swag-rox (Ganstervirtuel), et son osa Itachi-sensei (Legangosa). Vous pouvez vérifier en consultant la page suivant : http://www.dofus.com/fr/guilde/hel-munster/generation-sang-253600023 , cliquez sur son nom lorsqu'il a quitté la guilde GSO et vous verrez qu'il a bien changé de nom.

Il a même prétendu me connaitre (son cousin soit-disant) pour éviter que des amis à moi ne me préviennent que je l'hébergeais dans ma guilde puisqu'il y était venu hier Smile.

Ce joueur avait été banni, et je pense qu'il est important qu'il ne réintègre aucune guilde de l'alliance. Etre vicieux au point de changer son nom en pensant que ça suffise et en prétendant avoir des liens de parenté quelconques avec moi (et surement d'autres) confirment bien ce Ban.
Amorag-kila

Amorag-kila

MessageSujet: Re: [BANN] : Gangstervirtuel   [BANN] : Gangstervirtuel EmptyDim 21 Juil - 11:06

En effet, merci de l'information, je veillerai à ce qu'il ne puisse plus integrer les Fils de Pioute même sous un autre nom. Merci bien Fouronce Smile
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [BANN] : Gangstervirtuel   [BANN] : Gangstervirtuel EmptyDim 21 Juil - 11:14

Même absent, tu tiens bien ta place ! Merci pour tout Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANN] : Gangstervirtuel   [BANN] : Gangstervirtuel Empty

[BANN] : Gangstervirtuel
Page 1 sur 1