| [BANN] : Blg-sanguine | |
|
+5Kibasx Wolffy Noluck Arcnakeuse Coeur-nutella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: [BANN] : Blg-sanguine Mer 30 Oct - 10:52 | |
| Rang : Joueur. Nom : Blg-sanguine (Rasta-Paradise) Faits/Actes reprochés : Comportement immature et utilisation de propos insultants. Remarque : ça commence vraiment à faire lourd... | |
|
| |
Arcnakeuse
Messages : 90 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Mer 30 Oct - 10:56 | |
| On avait plus d'averto/Bann et depuis que la Rasta-Paradise est là, ça fuse .. Vas falloir en parler à Mugi au plus vite | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Mer 30 Oct - 11:15 | |
| J'avais prévenu que Mugi recrutait à la volée mais tout le monde dit pourquoi pas, et ce mec Blg j'ai voulu le prendre dans ma guilde quand j'ai vu la mentalité j'ai dit non tout de suite | |
|
| |
Wolffy
Messages : 175 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Mer 30 Oct - 11:33 | |
| Putain j'ai encore tout loupé --' | |
|
| |
Kibasx
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 27 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Mer 30 Oct - 11:58 | |
| Ouais, la ça commence à suffir la Rasta Paradise... | |
|
| |
lejun Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Clairière des Présages
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Mer 30 Oct - 16:24 | |
| Rasta, faudrait faire très attention, je pense qu'un troisième dans la foulée et c'est le ban assuré. Je conseille une petite revue des membres rapidement sinon ça finira mal pour vous. | |
|
| |
mugi-weed
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Jeu 31 Oct - 23:49 | |
| dsl sete une nouvelle recru et normalement sete pas un fouteur de merde mais bn il a ete kik dsl mais pas ma faute que mes membre semballe pour rien pourtant je les previent | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Ven 1 Nov - 9:47 | |
| Ça fait jamais plaisir de voir des avertissements ni des bannissements, encore moins quand ils représentent la même guilde !
Ça ne suffit peut être pas de s'excuser après les actes à chaque fois, mais plutôt revoir d'emblée le recrutement de ces mêmes membres néfastes. J'ai déjà du filtrer le recrutement chez moi pour diverses raisons, et la meilleure solution reste de retirer ce droit à tout le monde, et de faire passer les candid' par le meneur qui peut vérifier la bonne foi du candidat ! | |
|
| |
Ashinoura
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine Ven 1 Nov - 13:09 | |
| Il serait grand temps de filtrer tes membres car ça commence à faire beaucoup d'avertissements/bannissements juste pour ta guilde. De plus, Mugi, tu commences à t'attirer les foudres du tonnerre. En conclusion, il faut que tu réagisses, je te conseille même de prendre en compte ce que Fouronce à expliciter juste au-dessus ! Bonne journée quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANN] : Blg-sanguine | |
| |
|
| |
| [BANN] : Blg-sanguine | |
|