AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Acceptée] : Candidature de Crown

+10
Hymeraphis
Tetts
Shydow
Papy
She-ly
Douudouu
Ritmica-
Coeur-nutella
Dofd
Emelda(Crown)
14 participants
AuteurMessage
Emelda(Crown)

[Acceptée] : Candidature de Crown Empty
MessageSujet: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 10:10

Bonjour à tous je vais parler au nom de Crown,

Je suis içi comme vous vous en doutez pour présenter ma guilde en vue de rejoindre votre alliance. La guilde " Crown " qui signifie couronne en anglais nous paraissait très bien vue l'emblème ( on va pas se le cacher il est beau What a Face, qui a d'ailleurs été fait par un ami IRL avec  qui j'ai choisi de faire la guilde ) a été créer le 27 juin 2013 a 22:44 ( le soir après mon orale de français study). Notre guilde et pour le moment un rassemblement de potes IRL en attendant qu'elle prenne plus d'ampleur. Vous voulez peut-être aussi savoir pourquoi nous avons créé une guilde, c'est pour la simple raison que pour nous monter et voir prospérer notre guilde est très gratifiant et que c'est aussi  quelque chose qui nous motive à jouer et à s'investir dans le jeux.

[Acceptée] : Candidature de Crown Crown_12

Maintenant place au raisons qui m'ont poussé à rejoindre votre alliance ( je trouve que les images parlent mieux que les mots donc je vais vous le faire en image)  :

1)

[Acceptée] : Candidature de Crown <a href=[Acceptée] : Candidature de Crown Awen_s10
Tous d'abord je tiens à remercier ce mannequin qui a su rester très professionnel même pas une grimace, il a été remercier par une grosse somme de kamas que je dirais pas             ( 10M et oui affraid ). La première raison est que je trouve votre drapeau d'alliance très beau ( le doré du drapeau s'accorde parfaitement avec le contour, et oui c'est la même couleur) et que les joueurs y sont très sympathique ( et oui je fais de la lèche ). Malgré que notre drapeau de guilde est le plus beau je voudrais pouvoir aussi mettre un beau drapeau d'alliance.  

[Acceptée] : Candidature de Crown <a href=[Acceptée] : Candidature de Crown Jaloux10

2)

[Acceptée] : Candidature de Crown <a href=[Acceptée] : Candidature de Crown Porte_10

Et oui je suis un petit curieux Smile .

3)

[Acceptée] : Candidature de Crown <a href=[Acceptée] : Candidature de Crown Prisme10

Soyons plus sérieux maintenant, je pense que le système de PVP d'alliance contre alliance sera au cœur de DOFUS avec les MAJ à venir, donc je voudrais que ma guilde puisse y participer sérieusement en intégrant une alliance avec du potentielle comme la votre. Je pense que le monopôle de la vVv peut se renverser avec un peu de participation de la part des joueurs  qui je pense sera plus importante au fil du temps que ANKAMA développera ce système. C'est bien beau tous ce que je dit la mais ça ne vous dit pas pourquoi nous accepter dans votre alliance : car plus on est mieux c'est à la limite du raisonnable ( exemple: ONU qui regroupait trop de monde ), pour ma part je suis plutôt un joueur actif en quête d'optimisation ( je ne suis que 181 mais j'ai repris il y a moins de deux semaine et je suis passé du lvl 168 à 181 ce qui n'est pas mal du tous je trouve sans l'aide de personne à part mais allié en kolizéum et oui je ne fais pas du 1vs3 enfin pas encore Laughing , de plus je suis un joueur qui a su faire ses preuves en PVP 1vs1 par le passé ( clin d’œil à Ritmica lol! et oui à chaque candidature je relate mon exploit ) . Je pense que notre guilde aura un énorme boost dans sa progression si nous venions à être accepté dans votre alliance et que donc elle sera plus puissante donc votre alliance le sera aussi ( et oui je suis en S )

Un petit screen solo :

[Acceptée] : Candidature de Crown <a href=[Acceptée] : Candidature de Crown Screen11

A ce moment là vous vous dîtes on en a vraiment assez de son buisson sur la tête ! Et moi je réponds ce buisson m'a coûté 8M ( pour un cra pvp bl )donc je tiens a l'exposer des que je peut pour au fond je me dise que ce cet investissement n'été pas si idiot que sa xD.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour vos lectures ( j'espère que vous avez remarqué que j'ai écris en doré qui est la couleur de la couronne de ma guilde et du flambeau de votre alliance, et oui je suis un perfectionniste lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 10:17

Hello,
Très belle candidature, mais je pense que tu peux faire mieux king , non je rigole, zig-zag te donne une réponse dans les jours à venir.

Bonne chance.
Emelda(Crown)

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 11:25

Merci de ta réponse Dofd, et avouer quand même sa serais cool de voir plus de prisme comme sa,
avec moi vous en manquerez pas ( non j'ai pas trouvé mieux pour faire un rime ).

[Acceptée] : Candidature de Crown <a href=[Acceptée] : Candidature de Crown Prisme12
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 11:30

ça va, au moins il est pas orange ou rouge, ça aurai été la honte... x)
On te répond d'ici 4 jours^^
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Ritmica-

Ritmica-

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 12:10

Emelda(Crown) a écrit:
,

( clin d’œil à Ritmica lol! et oui à chaque candidature je relate mon exploit ) .

Chut, pas en public wsh. Arrow
Douudouu

Douudouu

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 15:29

On donne notre vote d'ici 4 jours !
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyLun 8 Juil - 21:15

Magnifique candidature notre guilde a déjà voter Pour
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Emelda(Crown)

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMar 9 Juil - 7:01

Merci je suis très heureux de votre réponse favorable, j'attend avec impatience les autres réponses.
Papy
Membre du Staff
Papy

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMar 9 Juil - 19:43

C'est un Pour pour  Munster Munch
Shydow

Shydow

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMar 9 Juil - 20:23

C'est POUR côté Fils De Pioute.
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMer 10 Juil - 2:23

Pour aussi tueur de Ritmica
Hymeraphis

Hymeraphis

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMer 10 Juil - 9:29

Les Trust ont aimer ta candid' (vouivoui comme beaucoup ici visiblement), c'est donc un Pour également de notre côté =D
https://www.youtube.com/user/Ahthue
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMer 10 Juil - 12:24

À moindre d'un dépôt d'un vote hostile, je vous pas ce qui pourrait compromettre ton admission, encore 2 jours à attendre !
Emelda(Crown)

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMer 10 Juil - 12:36

Merci, sa me fait vraiment plaisir toutes ces réponses positives d'autant plus que si j'ai bien compris vous fermez le recrutement ( comme on dit le meilleur pour la fin Very Happy ).
Heavy-Sins

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyMer 10 Juil - 14:30

Une très belle candidature, qui change de l'ordinaire ! Smile
C'est un grand POUR de la part d'Exotic's qui espère que ta guilde est aussi joviale que toi Wink
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyJeu 11 Juil - 8:43

Hello, nous sommes pour, c'est une très jolie candid !
Douudouu

Douudouu

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyJeu 11 Juil - 9:03

Une candidature qui nous a tous mis sous le charme Smile On vote POUR !
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyVen 12 Juil - 8:37

Fin des votes ce soir, pensez à émettre vos votes Smile
Dofd

Dofd

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyVen 12 Juil - 14:19

Neutre chez zig-zag, très bonne candidature, mais on connais pas trop ta guilde, et tes membres.
Liscarna

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyVen 12 Juil - 16:02

sunny  Jolie présentation de guilde,

En temps que bras droit d'iraxbema et votant en son nom nous sommes POUR.
Fatalxfunky

Fatalxfunky

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyVen 12 Juil - 16:30

C'est un Pour de la part de Funky Family !
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown EmptyVen 12 Juil - 20:03

9 Pour et un neutre, soit près de 95% des votes pour ton admission, bienvenue dans TRYN ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Crown   [Acceptée] : Candidature de Crown Empty

[Acceptée] : Candidature de Crown
Page 1 sur 1