| [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment | |
|
+9Fatalxfunky She-ly Noluck Hymeraphis Pa-nic schah Coeur-nutella Dofd Fouronce 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouronce
| Sujet: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Ven 5 Juil - 18:10 | |
| Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà via la candidature que j'avais postée avant la MAJ des alliances. Candidature que j'ai finalement retirée à la suite du départ de TLD au sein de l'alliance.
Il faut savoir que j'ai refusé de poursuivre ma candidature principalement à cause du départ de TLD guilde fondatrice de l'alliance. J'étais intéressé pour rejoindre l'alliance car TLD en faisant partie et que j'avais majoritairement de bons rapports avec cette guilde. Cependant il y avait un point noir la guilde GreenPeace, TLD ayant quitté l'alliance et me retrouvant sans guildes que je connaissais mais plutôt une guilde que je n'appréciais pas j'ai préféré ne pas poursuivre ma candidature afin d'éviter un fiasco.
J'avais donc postulé pour l'ONU qui me paraissait attrayante sur le papier mais qui s'est soldée par un échec par le manque d'outils pour gérer une alliance de plus de 4000 membres. L'alliance a donc été stoppée avant-hier et seules 3 guildes y sont encore présentes. Le recrutement reprendra quand les outils nécessaires seront mis en place, environ 2 mois ou moins d'après Tal (Cf forum officiel).
Malheureusement je me voyais mal attendre 2 mois sans alliance, tout simplement car je ne conçois pas actuellement qu'une guilde puisse survivre sans alliance. Pour exemple presque la totalité de nos percepteurs sont tombés en une nuit alors qu'aucun n'était tombé au sein de l'ONU.
Je tiens à préciser que je ne recherche pas une alliance bouche-trou, un toit pour me protéger et me mettre à l'abri pendant que l'ONU est en pause. Puisque, si tout se passe bien et que je suis intégré dans l'alliance je ne la quitterait pas pour rejoindre l'ONU lors de sa réouverture.
Après cette ''courte'' introduction, je vais donc présenter ma guilde IG comme il est souhaité.
La guilde Sensation and Sentiment a été créée le 2 février 2008 par Jolie. Jolie a arrêté Dofus définitivement début 2011 et c'est à ce moment que je suis devenu meneur de la guilde.
Il faut savoir qu'à la suite de cela la guilde a subit de très longues et difficiles périodes pendant lesquelles nous étions dans le meilleur des cas 3 joueurs différents connectés maximum par jour et une totalité de 30 membres. Grâce à de nombreux joueurs fidèles et honnêtes la guilde a pu atteindre au fil des mois son level actuel qui est de 96, une totalité de 115 membres pour un level moyen de 188.
Quels sont mes buts et attentes IG ? Et bien je souhaite faire progresser ma guilde, l'étoffer de nouveaux membres matures, débloquer la totalité des succès, concevoir mon élevage etc... M'amuser en somme ! et trouver des motivations pour jouer.
J'ai pensé à votre alliance en recherchant dans l'annuaire. Le départ de la guilde GreePeace et ma connaissance de plusieurs meneurs des guildes présentent dans l'alliance m'ont suggéré cette alliance. Nos membres sont très actifs dans la défense de prismes/percepteurs (moi-même) et nous serons présents lors des conquêtes de territoires.
Voila, j'espère ne rien avoir oublié, même si ça risque d'être le cas puisque m'a première candidature est tombée à l'eau, maintenance du forum au moment de cliquer sur Envoyer *-*
Je reste présent pour répondre à toutes vos interrogations,
En espérant des retours positifs de votre part,
Fouronce, meneur de SaS | |
|
| |
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Ven 5 Juil - 19:05 | |
| Salut Foufour,
Zig-Zag, vote POUR. Les principaux dirigeants, de notre guilde, t'apprécient, et j'ai déjà été dans ta guilde au alentour de mon niveau 120. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Sam 6 Juil - 9:29 | |
| Ah tiens, je m'attendais pas à te revoir aussi vite ^^ On passe ta candid' en interne et on te répond d'ici 3 jours :° | |
|
| |
schah
Messages : 87 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 0:00 | |
| Pour satisfaction ça sera un grand POUR! | |
|
| |
Pa-nic
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 5:28 | |
| Honnêtement je trouve ca bizarre que tu annule ta candidature quand une des guildes fondatrice quitte , que tu aie été cher ONU puis qu'après la seule raison apparente dans ta candidature de ta volonté de nous rejoindre c'est les percepteurs ... | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 9:26 | |
| Le projet des alliances était déjà flou pour de nombreux joueurs avant la MAJ alors qu'une guilde fondatrice quitte brusquement l'alliance avant que la MAJ n'ait eue lieu ça peut prêter à confusion. On peut s'attendre à ce que l'alliance ne continue pas (là où j'ai eu tort). J'ai préféré rejoindre l'ONU car la base avait l'air solide et l'était mais c'est un autre élément qui est venu troubler ce projet , celui du surnombre et de sa non modération. Ma seule volonté de rejoindre TRYN n'ait pas les percepteurs, mais aussi la défense de prismes et leur conquête (je pensais l'avoir mentionné, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse) . Mais je pense aussi à la convivialité et à la bonne humeur qui pourrait régner dans l'alliance puisque je connais de nombreux joueurs dans TRYN que j'apprécient fortement ! De plus je pense moi et mes membres pouvoir apporter d'autres services tels que l'artisanat, les ressources ou autres si l'alliance l'autorise Si tu as d'autres doutes, fais les partager et j'espère pouvoir y répondre. | |
|
| |
Hymeraphis
Messages : 99 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Zaap du Coin des bouftous
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 9:43 | |
| Je vais voir avec ma guilde, pour voir ce qu'il en pense, et on te donne une réponse coté Trust d'ici 2 jours | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 13:20 | |
| Salut,
Tu feras payer les crafts moins chers quand tu seras dans l'alliance ? Parce qu'avec toi je resors sans kamas (a)
Et sinon Lemnos serait ravi de te voir dans l'alliance, pour nous ce sera POUR sans hésiter. | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 14:07 | |
| Mes métiers seront disponibles gratuitement. Sans vouloir faire de pub ! | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Dim 7 Juil - 18:36 | |
| Chez Hipster comme on est pas tous sur le forum mes sur le ts3 et dans la canal guilde on voter pour | |
|
| |
Fatalxfunky
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Lun 8 Juil - 17:14 | |
| Chez Funky Family , nous nous sommes concertés et nous avons votés POUR | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 9:14 | |
| Fin des votes ce soir, pensez à voter. | |
|
| |
Arcnakeuse
Messages : 90 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 9:35 | |
| Vu le nombre de pour qui est ressorti dans le canal guilde, ce sera un énorme POUR de la part de la Exotic's ! | |
|
| |
Hymeraphis
Messages : 99 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Zaap du Coin des bouftous
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 10:31 | |
| La même chose que mes compatriotes, ça a voté POUR du coté de la Trust. Donc ce sera un POUR. | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Amorag-kila
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 15:43 | |
| Du coté des Fils de Pioute nous votons neutre, les membres n'arrivent pas à ce décider pour ou contre. | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 16:42 | |
| Waaaw *-* Sensation and sentiment! Ma toute première guilde, ainsi que celle de pas mal de mes membres! J'ai quand même transmit la candid et aprés une réfléxion d'environ 2minutes tu as le POUR de la Blue sphère | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment Mar 9 Juil - 20:44 | |
| Piouwer ne se prononce pas par manque de vote, mais l'avis semble unanime. Bienvenue dans Targaryen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment | |
| |
|
| |
| [Acceptée] : Candidature de Sensation and Sentiment | |
|