| [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére | |
|
+4Papytrof Yakitori Dofd Bombe-astique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bombe-astique
| Sujet: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Mar 2 Juil - 22:58 | |
| Présentation de la guilde:Bonjour a vous tous, mon nom est Bombe-astique et je suis le meneur de la Blue-sphére. Elle est niveau 35 avec une cadence d'environ un up tout les deux jours. La guilde contient une trentaine de membre dont une petite partie de ma team, le niveau moyen est de 170 (Meneur:199 Bras droit: 199, 198194 188) Histoire de Blue-sphéreIl fut un temps où Blue sphére contenait environ 80 membres, mais sur un coup de tête de ma part j'ai décidé de l'arrêter pour rejoindre Zig-Zag, cependant il y'a environ deux semaine beaucoup d'ancien membre sont venu me réclamer la reprise de Blue sphére. J'ai donc décidé de reprendre la guilde en étant sur cette fois de ne pas l'abandonné :)La guilde a était créée a la base pour que deux de mes amis (IRL) et moi puissions jouer tout en restant en contact puis au fur et a mesure d'autres amis (IRL et IG) sont venus et on a décider d'ouvrir les portes a quiconque voudrait venir tant qu'il n'est pas en dessous du niveau 140. Pourquoi votre alliance? Tout d'abord la majorité de mes membres me réclament TRYN depuis un bon moment. Ensuite ma sadi est dans l'alliance et je vois souvent le canal alliance qui est ambiancé et je dois avoué que ça me donne envie de venir! . J'ai aussi appris récemment la venu de Zig Zag, bien que je l'ai quitté elle reste une guilde vraiment sympa et je m'entend bien avec beaucoup de membres, je connais aussi IRL quelques personnes de satisfaction. Enfin moi et mes membres cherchons a nous investir dans la GvG et notre alliance actuelle ne le fait pas du tout. A une prochaine fois dans l'alliance je l'espère | |
|
| |
Dofd
Messages : 135 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Mer 3 Juil - 18:22 | |
| Salut Astique ! , Sa me rappelle quand j'ai jugé ta candidature pour ta venu chez zig-zag, pour l'alliance, j'en parle à tout les zig. Et on te donne un vote sous les prochains jours. Bonne chance | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Mer 3 Juil - 19:08 | |
| Haha oui en plus c'est ma deuxiémen candid je suis pas vraiment doué pour ça >< D'accord merci Dofd | |
|
| |
Yakitori
Messages : 134 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 30 Localisation : Sens/Dijon (chez Upwards [IG])
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Mer 3 Juil - 19:52 | |
| Pas vraiment doué en candid ? Tu es modeste, en tout cas ta candid est transférée chez Upwards, on répondra dans le délai prévu ! | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Mer 3 Juil - 20:41 | |
| Ha... bah merci x) D'accord merci Yakitori | |
|
| |
Papytrof
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Mer 3 Juil - 21:37 | |
| ...Loading... On vous donne une réponse d'ici 3-4 jours ! | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Jeu 4 Juil - 13:06 | |
| Salut ! La candidature est plutôt bien, mais cela dit attention ! Je m'explique : Notre alliance n'est pas fondée sur le GvG, disons plutôt qu'on le considère en option. M'bref on vote ! | |
|
| |
schah
Messages : 87 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Jeu 4 Juil - 14:50 | |
| On a discuté en guilde & pour Satisfaction ça sera un contre. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Ven 5 Juil - 12:51 | |
| Hum, pour ma part je n'ai rien eu contre Bombe quand tu étais chez nous. Par contre d'après certaines remontés de nos membres, on n'est pas tous tombé d'accord. Après nous ne connaissons pas trop les personnes qu'il y a dans ta guilde mais comme tu es le meneur, d'un avis personnel, ça devrais bien se passer. Donc zig-zag va voté Neutre penchant vers le positif. | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Ven 5 Juil - 15:54 | |
| Je ne remet pas ton partage de la candid en question Schah mais je doute que tu l'es fait. Je pense que tu as encore de la rancoeur envers moi et que tu donne un avis personnel, j'espère me tromper. | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Ven 5 Juil - 17:37 | |
| Pour le coup je vais réagir ^^ Je crois totalement en le vote du Shaton qui a déjà par le passé donné un vote neutre pour une guilde que personnellement il n'aimait pas, c'est dommage de ta part de te replier là-dessus quand tu prends un contre. M'vouala ! | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Ven 5 Juil - 17:44 | |
| Mon message a mal était interpréter, je n'était simplement pas sur que Schah est partagé puisque je sais qu'il ne m'aime pas et n'a donné aucune raison au contre, mais si il me dit que oui je le croirait il n'y a pas de soucis. C'est pas le fait de prendre un contre qui m'a fait dire ça, on ne peut pas plaire a tout le monde et j'en suis conscient | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 8:41 | |
| Je lock ce soir, pensez a voter | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 9:34 | |
| Je suis déçu de ta réaction et j'hésite même maintenant à envoyer un hostile vu la mauvaise humeur que tu dégages! Si tu savais ce que j'aurai fait si j'avais la possibilité de voter tout seul,certaines guilde présente dans l'alliance n'y serait pas car j'aurais voté hostile, mais je ne prends aucun vote par moi même et encore pire je ne vote même pas moi même pour ne pas influencer mes membres pareil pour mon meneur se sont eux qui choisissent donc évites de parler sans faire parti ou sans connaitre Satisfaction et moi même son bras droit. | |
|
| |
Dofd
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 12:46 | |
| Schah, tu as les poils hérissé | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 14:31 | |
| Saluuut, bhin aucun problème chez nous, pour ! | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 15:01 | |
| Merci Upwards Oulah Schah c'est moi qui dégage une mauvaise humeur? x) J'étais juste pas sur que tu l'es fait mais maintenant que tu me le dis je te crois. Je préfère être honnête et dire ce que je pense, dsl si ça pose problème. Pas la peine d'avoir des réactions aussi excessive! Mais bon libre a toi de mettre un vote hostile ^^ | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 15:08 | |
| Je ne le ferais pas je veux pas sanctionner tes membres juste à cause de toi. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére Dim 7 Juil - 19:40 | |
| Piouwer vote pour. L'ensemble des votes sont positifs, tu peux nous rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére | |
| |
|
| |
| [Acceptée] : Candidature: Blue-sphére | |
|