| [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal | |
|
+6Tetts Wolffy Vano/ExO ombre Vilay Crimoc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crimoc
Messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 28 Localisation : Nimes
| Sujet: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Jeu 27 Juin - 0:51 | |
| Bonjour, Je suis Crimoc, lvl 200, meneur de la guilde Angel's Immortal. La guilde fut créer le mois de septembre 2012. Actuellement, la guilde est lvl 74 , avec environ 111 membres actifs. Notre lvl moyen est de 180. Dans la guilde, nous organisons des Dj, des sorties en groupe. Nous avons beaucoup d'ambiance dans la guilde. Voici notre forum, si vous voulez jetez un petit coup d’œil : Moi et ma guilde, désirons venir dans votre alliance car pouvoir dominer une très bonne partie du territoire de Dofus. Nous sommes motivés à aller agro des prismes, et défendre les nôtres .... Merci beaucoup. | |
|
| |
Vilay
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Jeu 27 Juin - 7:08 | |
| Hello ! Réponse prochainement je vais faire part de la demande a mes membres | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Jeu 27 Juin - 19:55 | |
| analyse en cour chez les pioutes | |
|
| |
Crimoc
Messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 28 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Jeu 27 Juin - 22:03 | |
| Pas de soucis, nous vous remercions de votre compréhension et nous attendons votre choix. | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Ven 28 Juin - 10:37 | |
| On vote du côté des Apocalipsiens. | |
|
| |
Wolffy
Messages : 175 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Sam 29 Juin - 17:14 | |
| C'est Pour du coté de apo | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Sam 29 Juin - 17:36 | |
| Pour également chez les pious | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Sam 29 Juin - 18:55 | |
| Pour chez les fils de pioute | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Sam 29 Juin - 23:06 | |
| Ca sera un Pour de la guilde Lemnos. Je connais personnellement Crimoc il est sympathique. | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Dim 30 Juin - 10:38 | |
| Bonjour, pour Upwards ce sera un contre hostile. Du moins, tant que " Petiite-Toutoune " sera dans votre guilde. (Autrement à part avec cette personne, nous n'avons aucun soucis avec la guilde, qui nous paraît même fortement sympathique). Cette personne était présente dans la mienne avant, et a créé pas mal de conflits. (Je tiens à signaler que je ne suis pas du genre à critiquer sans raisons.) Petiite-Toutoune s'est permis de critiquer et insulter beaucoup de gens de la guilde. (J'AI UN SCREEN SI BESOIN). J'ai tenter de la raisonner plusieurs fois, sans succès. Cette personne refuse totalement de respecter les règles. Puis, à partir du moment où elle ne faisait plus partie de la guilde, elle s'est amusée à se connecter sur un compte d'un des membres dont elle avait encore l'accès, bien entendu, elle s'est remise à insulter plusieurs de nos membres. Quel jeu amusant effectivement. '-'
Donc voilà, je peux vous donner plus ample informations si besoin, des screens.. Je vous conseille vivement de bannir cette personne de votre guilde. (Le dialogue ne suffit pas avec elle, elle ne veut pas respecter les règles, le ban reste la seule solution.) Ceci serait avantageux pour votre guilde comme pour l'alliance. Elle a vraiment eue un comportement inadmissible et nous ne tenons pas à ce qu'elle appartienne à l'alliance pour éviter les conflits.
Je t'avais déjà parlé Crimoc sur le fait que nous étions en conflit avec une personne de votre guilde, sans citer son nom, nous étions prêt à oublier ses actes, mais hier soir vers 23h30 (je n'étais pas connecté..) elle s'est reconnecté sur le compte du membre dont elle a accès et a semé la pagaille. Ce sont plusieurs membres qui m'en ont averti.
Conclusion --> La bannir serait la meilleure chose à faire (et nous vous donnons un pour), puis de notre côté je dois lui interdire l'accès sur le compte d'un de nos membres.
Non, ce n'est pas exagéré, c'est un problème auquel j'y ai passé beaucoup de temps et dont je n'ai trouvé que cette unique solution. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Dim 30 Juin - 11:57 | |
| Je ferme cette candid' ce soir. A raison d'un vote hostile, ta candidature ne peut pour le moment ne pas être validée si aucun compromis n'est trouver avec la guilde en question (à savoir Upwards ici). Je te conseille de régler ce problème dans la journée afin que je puisse valider ta candidature dès ce soir, faute de quoi il faudra attendre encore un peu | |
|
| |
schah
Messages : 87 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Dim 30 Juin - 12:18 | |
| Nous ne connaissons pas du tout cette guilde, ça sera un Neutre pour Satisfaction | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Dim 30 Juin - 16:16 | |
| Crimoc m'a mp, Petiite-Toutoune ne fais plus partie de la guilde, nous n'avons donc plus de raison de nous opposer à votre venue ^^ | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal Dim 30 Juin - 18:57 | |
| 5 pours et 1 neutre, ta guilde obtient près de 91% des votes, bienvenue dans Targaryen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal | |
| |
|
| |
| [Acceptée] : Candidature Angel's Immortal | |
|