AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Refusée] : Candidature An other world

3 participants
AuteurMessage
ice-inferno

[Refusée] : Candidature An other world Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature An other world   [Refusée] : Candidature An other world EmptyMar 20 Aoû - 14:26

Bonjour , ma guilde et moi même souhaitant intégrer votre alliance , je postule donc chez vous .

[Refusée] : Candidature An other world Captur10
Présentation:
La guilde An other world a était créer par moi même et Papyvore(nous sommes tout 2 meneurs) le 16 Maisial 639 , elle a exactement 4 ans , nous avons aussi 3 bras-droits avec tout les droits .

La guilde a était crée principalement pour l'entraide que sa soit pour les donjons , l'aide au cratf  et autres.
Nous possédons tout les métiers level 100, certains pratique de l'élevage aussi .

Pourquoi vous rejoindre ?

Tout simplement pour rejoindre votre alliance, n'ayant était que dans une seul alliance (ONU)nous cherchons à faire de nouvelles rencontres , découvrir le AvA avec vous , organiser des donjons, proposez notre aide  .

Voila  je pense avoir tout dis , en espérant avoir une réponse favorable de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Emelda(Crown)

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature An other world   [Refusée] : Candidature An other world EmptyMar 20 Aoû - 15:55

Bienvenue sur le forum, bonne chance. La guilde Crown va voté, nous donnons nôtre avis d'ici deux trois jours.

Emelda
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature An other world   [Refusée] : Candidature An other world EmptyMar 20 Aoû - 20:29

Hello !
Depuis le temps qu'on émet cette hypothèse, voila que votre guilde s'est décidée à postulée ! Cependant je doute que cela suffise pour nous rejoindre, il y a un bon manque de contenu :/
Afin de maximiser tes chances pour ton admission, je t'invite à consulter nos candidatures acceptées pour te donner un apperçu de nos exigeances, ainsi que nos post-it d'aide et de présentation si ça n'a pas déjà été fait Smile J'espère revoir une candidature plus travaillée sur les points défauts que j'ai cité dans les prochains heures/jours en fonction de tes disponibilités !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature An other world   [Refusée] : Candidature An other world Empty

[Refusée] : Candidature An other world
Page 1 sur 1