AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée] : Demande d'integration de l'alliance

3 participants
AuteurMessage
Babas

[Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  Empty
MessageSujet: [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance    [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  EmptyMar 31 Déc - 10:49

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Bastien et j'ai 18 ans je joue à Dofus depuis un moment et je suis meneur d'une guilde. Nous passons donc à la présentation de la guilde:

La guilde s'appelle ''unification of corporation'' elle est actuellement lv22 et compte 26 personnage (il a des membres ayant plusieurs de le perso dedans donc le nombre de membre n'est pas exhaustif sachant que je suis en campagne de recrutement.

Nous recrutons lv100 mini et le lv moyen est actuellement 113. Je suis principalement épaulé par un amis à moi qui me soutient et me conseille. Les autres membre ont bien évidement le droit de donner leur idée ( ma guilde n'est pas une dictature Wink)
Nous possédons 2maisons et un enclos.  

Nous recherchons une alliance active et bonne ambiance avec de l'entraide en AvA (nous étions dans L'onu au commencement puis nous l'avons quitter pour bel (alliance trés correct mais peu active).

En espérant bientôt vous rejoindre en jeu je vous souhaite une bonne lecture.

Babas-Nini meneur de la guilde ''unification of corporation''
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance    [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  EmptyMar 31 Déc - 11:03

Hellow !
Il semble que nos quelques critères soit respectés, mais dommage que la présentation soit légère :/
Nos membres vont se pencher sur ta candidature et nous te donnerons notre réponse d'ici 4 jours, d'ici là, n'hésite pas à consulter l'ensemble de nos règles Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Babas

MessageSujet: Re: [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance    [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  EmptyMar 31 Déc - 11:22

Ok merci.

Désolé je ne suis pas trop habitué au forum^^
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance    [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  EmptyMer 1 Jan - 20:28

Babas, avez vous une quelconque expérience en ce qui est de la gestion de Guilde ? Une expérience Ig ?
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance    [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  EmptyVen 3 Jan - 18:31

Bonsoir, ta guilde ne pourra pas nous rejoindre avec cette candidature, les 7 votes posés sont négatifs...
Il semble que tu ne développe pas tes motivations au risque de penser que tu en as aucune, si ce n'est pour l'AvA que nous ne pratiquons quasiment pas. De plus le manque de propreté et de présentation n'est pas incitatif pour orienter nos votes en ta faveur.

Si toutefois tu veux retenter ta chance, nous te laissons 48h minimum pour bien repréparer ta candid' comme il l'est mentionné sur cet article.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance    [Refusée] : Demande d'integration de l'alliance  Empty

[Refusée] : Demande d'integration de l'alliance
Page 1 sur 1