AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN

+4
Coeur-nutella
lejun
Noluck
Oo-trook
8 participants
AuteurMessage
Oo-trook

[Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN Empty
MessageSujet: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 9:44

Bonjour a tous et a toutes je me permet d'adresser ma candidature pour la deuxième fois en espérant que cette fois ci sa soit la bonne :)envers votre alliance que je qualifierait comme une alliance les plus respectées du serveur.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Oo-trook( cra air lvl 174)  je suis le meneur de la guilde Fast of Style de niveau 40 appartenant a l'alliance La Confrérie Du Temps.

Cette guilde comporte 66 membres , il y'a un enclos a disposition car nous avons un éleveur que j'ai recruté il y a peu de temps, nous disposons aussi d'une maison sur frigost. J'ai crée cette guilde il y a bientôt 4 mois mais j'ai a disposition de très bons bras droits( Oo-trock :iop lvl 200 et red-heals eni 154) en qui j'ai une certaine confiance et qui sont sérieux et toujours la pour des conseils. Dans cette guilde seul moi et mon frère ( Oo-trock : iop lvl 200)  avons le droit de bannir.

Nous recrutons des joueurs niveau 120 mini.

le niveau moyen des membres est de 132.

Ce que notre guilde peut apporter, tout simplement de la bonne humeur, de l'ambiance , des aides au niveau des métiers ainsi qu'au niveau de certains donjons, car nous disposons de personnages ayant atteint des niveau 100 dans diverses métiers et ayant des personnage HL voir THL .

L'AvA pour ma part est quelque chose qui ne tente pas vraiment mais si il faut être présent je serais au rendez-vous accompagner de certains de mes membres.

Pourquoi nous voulons nous joindre a vous, Après en avoir discuté avec mes bras droits nous avons eu beaucoup de retour positifs concernant cette alliance qui pour moi est une des alliances les plus solides et très fortes sur ce serveur comportant des guildes avec de très bon éléments.

Après avoir été satisfait de l'alliance RoM j'ai été contacté par le meneur de l'alliance AETH, mais depuis deux semaines les choses tournent très mal et il est donc impossible pour moi de resté là-bas contenu des propos irrespectueux que j'ai entendu. J'ai donc quitter cette alliance, pour La Confrérie Du Temps.

Vous remarquerez que j'ai reprit presque toute la candidature de celle que j'ai posté il y a petit moment.

Donc en espérant que m'a candidature a pu attiré votre attention , Merci de votre part.

Oo-trook meneur de la guilde Fast of Style, accompagner de ses bras droits: Oo-trock et Red-Heals.

Bonne journée et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 13:52

Salut,

Je transfère ta candidature en interne, elle a les conditions requises pour qu'on puisse voter ! Je laisse 4 jours à nos chers membres.

Pour ma part, je me demande si votre guilde possède Skype ? On aime se retrouver dessus pour causer de tout et de rien.

Et je trouve que ca manque juste de screen pour faire plus beau. Donc je vais attendre la réponse à ma question avant de me prononcer.

lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 13:57

Je ne sais pas s'il m'est permis de faire une remarque ici, et pour un soucis de lisibilité, je le laisse en Spoiler.

Spoiler:

Edit : Oh et j'aurais une question, vous avez quitté Aeth, mais pourquoi avoir rejoins une autre Alliance tout en sachant que vous alliez postuler pour Targaryen ?
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 14:48

Hello, je fais une petite intervention pour avoir quelques infos là-dessus Smile

Oo-trook a écrit:
Bonjour a tous et a toutes je me permet d'adresser ma candidature envers votre alliance Very Happy Very Happy Very Happy que je qualifierait comme une alliance qui commence a prendre une certaine importance dans ce serveur.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Oo-trook( cra air lvl 174) je suis le meneur de la guilde Fast of Style de niveau 40 appartenant a l'alliance La Confrérie Du Temps.

Cette guilde comporte 65 membres , il y'a un enclos a disposition car nous avons un éleveur que j'ai recruté il y a peu de temps, nous disposons aussi d'une maison sur frigost. J'ai crée cette guilde il y a bientôt 4 mois mais j'ai a disposition de très bons bras droits( Oo-trock :iop lvl 200 et red-heals eni 154) en qui j'ai une certaine confiance et qui sont sérieux et toujours la pour des conseils. Dans cette guilde seul moi et mon frère ( Oo-trock : iop lvl 200) avons le droit de bannir.

Nous recrutons des joueurs niveau 120 mini.

Ce que notre guilde peut apporter, tout simplement de la bonne humeur, de l'ambiance , des aides au niveau des métiers car nous disposons de personnages ayant atteint des niveau 100 dans diverses métiers. L'AvA pour ma part est quelque chose qui ne tente pas vraiment mais si il faut être présent je serais au rendez-vous accompagner de certains de mes membres.

Pourquoi nous voulons nous joindre a vous, Après en avoir discuté avec mes bras droits nous avons eu beaucoup de retour positifs concernant cette alliance qui pour moi est une des alliances qui commence a devenir une alliance très importante sur ce serveur.

Après avoir été satisfait de l'alliance RoM j'ai été contacté par le meneur de l'alliance AETH, mais depuis deux semaines les choses tournent très mal et il est donc impossible pour moi de resté là-bas contenu des propos irrespectueux que j'ai entendu. J'ai donc quitter cette alliance, pour La Confrérie Du Temps.

Donc en espérant que m'a candidature a pu attiré votre attention , Merci de votre part.

Oo-trook meneur de la guilde Fast of Style.
A quoi cela rime-t-il ? Comptes-tu retirer ta candidature de Kraken' ?
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 14:52

Ah oui à ce point là j'ai envie de mettre un hostile direct ! Tu cherches quoi au juste ? Tu dis qu'avec tes BD et toi vous avez pensé à la notre mais vous cherchez dans toutes les alliances en fait donc c'est des mensonges je vois pas d'intérêt à vous prendre.
lejun
Admin
lejun

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 16:04

Noluck, pas de votes ici, on pose seulement des questions. Les votes sont en Interne.
Oo-trook

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:00

je possède Skype mais pour le moment je n'ai aucun moyen d'y accéder et pour ta part cœur je me permet de postuler ici si jamais l'alliance kraken venait a nous dire non voila tout. Et on a quitté Aeth car on m'a proposer de venir dans la confrérie du temps qui était menée par tope-fulle mais qui celui-ci est partit dans kraken, donc je cherche une alliance qui plus importante que celle ou je suis. Je ne cherche pas à entrer dans toutes les alliances, je postule dans les alliances ou ont pourraient éventuellement nous accepter.
Oo-trook

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:03

si vous avez d'autre question, je suis a votre entière disposition.
Bluester

Bluester

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:40

Oo-trook c'est bien gentil de dire ça mais à ce que je sais, cette alliance n'est pas une alliance bouche trou
marmoud

marmoud

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:42

Je suis entièrement d'accord avec mon bras droit , j'ai l'impression que cette alliance est pour toi une roue de secours.
Oo-trook

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:42

est-ce que j'ai dit ca ? et je prend pas cette alliance comme une alliance de bouche trou.
marmoud

marmoud

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:47

"si jamais l'alliance kraken venait a nous dire non voila tout" tu te contredis là non ?
Oo-trook

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:51

si jamais on aurait une réponse négative de la part de kraken.
marmoud

marmoud

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 17:54

On passe après Kraken donc ce qu'on a dit se confirme , non ?
Dinalo

Dinalo

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyJeu 7 Nov - 20:19

Hum, candidature identique à la première, tu postules chez plusieurs alliance et vois qui t'acceptes ou non. Je ne pense pas que tu démarre bien, bonne chance quand même, tu risques d'en avoir besoin.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyDim 10 Nov - 8:07

Fermeture des votes demain soir Smile
Team-Minie

Team-Minie

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyDim 10 Nov - 16:17

Jpense que la réponse a été énoncer a plusieurs reprise, On cherche pas des guildes qui postule a droite et a gauche et si elle est refuser a droite vienne a gauche et l'inverse ..

Cordialement Minie-gun
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN EmptyMar 12 Nov - 21:33

Bonsoir, nous avons reçu 9 votes, tous Contre, du coup désolé mais tu pourras pas nous rejoindre sur ce coup-là :/
Bonne continuation IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN   [Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN Empty

[Refusée] : CANDIDATURE Pour L'alliance TARGARYEN
Page 1 sur 1