Bonjour/bonsoir,
Après un petit rappel à l'ordre de la part de Noluck, j'ai décidé de venir expliquer l'inactivité de la Paper-Planes.
Comme vous le savez, nous sommes en pleine période de vacances scolaires. Cette année, je profites beaucoup de mes vacances et je pars à peu près 2 mois et demi sur mes 3 mois de vacances. Seulement je ne suis pas le seul, 2 de mes bras droits sont aussi partis ainsi qu'une bonne partie des membres. Or, nous sommes les 3 membres de la guilde les plus actifs dans l'alliance. Ce n'est pas non plus facile dans la guilde, parce que je me connecte quand je peux (souvent par période de 4 à 5 jours), il y a certains nouveaux qui ne sont pas bien accueillis. Les vacances scolaires mettent un peu le bazar partout mais bon, il n'y a pas que dofus qui règne dans la vie.
De plus, certains de mes membres ne souhaitent pas trop s'investir car ils trouvent qu'ils n'ont pas le level (surtout lors des attaques ou conquêtes) ou alors d'autres ont ce qu'on appelle la "flemmingite aiguë" et on ne peut rien faire à cela, on ne peut pas forcer les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire.
Voilà j'espère que ceci permettra de vous informer, j'aurais juste du le faire plus tôt.
Je vous souhaites en tout cas de bonnes vacances
A bientôt
Papytrof
ps: j'espère que le sujet est dans la bonne rubrique