Bonjour à tous et à toutes
Comme la logique le veut, ce message est ici en guise de candidature de notre guilde pour rejoindre votre alliance !
Tout d'abord, une présentation s'impose : Voici l'histoire de notre petite guilde !
L'As Perge fut créé le 22 Flovor 642 par une petite bande d'amis, qui, présent depuis le commencement du serveur voulaient mettre un joli logo avec un joli petit nom au dessus de leurs têtes qui serait le leurs.
Cette petite bande d'amis, décidèrent de ne pas recruter pour le moment car ils voulaient d'abord que leur guilde soit.. d'un niveau correct et que celui de leurs personnages aussi.
Des mois ont passés, le logo et le nom changés un bon nombre de fois.. Pour finalement laisser place à l'immense, l'énorme.. Pour laisser place a L'As Perge :O
Depuis, nous sommes restés en petit nombres dans cette guilde, une petite bande de potes jouant souvent, voir tout le temps ensemble.
Une guilde où, nous rigolons ensemble, la confiance est de rigueur et tout le monde y a sa place.
L'un est éleveur, d'autres sont artisans et nous font profiter gratuitement de leurs métiers.
Mais depuis quelques temps l'envie d'évoluer autrement qu'en petit comité nous intéresse fortement !
Le fait de pouvoir agrandir son cercle d'amis, de coéquipiers, et de combattants face aux alliances adverses nous intéresse.
Nous ne sommes pas beaucoup, vraiment pas beaucoup, 13membres.. Mais ne dit on pas qu'il faut privilégier la qualité à la quantité ? Le petit monde qu'il y a dans cette guilde est mature, nous avons une expérience de jeu de plusieurs années, nous sommes sociables et aimons rire ! Pourquoi ne pas nous laisser une chance après tout ?
Ce que nous pouvons/désirons apporter à l'alliance :Nous voulons apporter de la bonne humeur, de l'aide pour lutter contre les alliances qui nous feront de l'ombre ou qui essaieront d'en faire ! Nous sommes peu, mais nous sommes motivés !
Bien entendu, même si je pense que vous en avez en masse, nos métiers seront à votre disposition, ainsi que notre aide pour des drop/xp ou autre
Pour finir quelques informations complémentaires sur la guilde : • La guilde est niveau 59
• Son lvl moyen 198
• Le meneur, moi même : Raditz-Xx
• Le meneur bis : Pika-Nesthesie
Voici quelques petites images :" />
" />
On est beau hein ?
" />
Et voici le Logo de la guilde, n'est il pas magnifique ?
Bon et bien voilà j'espère que notre candid' vous aura plu ! à bientot j'espère !!