AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Annulée] : Candidature de Euphora

+9
Amorag-kila
Azy-last
Lucide
She-ly
Yellow
Walkatraz
Bombe-astique
Coeur-nutella
mugi-weed
13 participants
AuteurMessage
mugi-weed

mugi-weed

[Annulée] : Candidature de Euphora Empty
MessageSujet: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyMer 28 Aoû - 21:00

[Annulée] : Candidature de Euphora 413
Introduction
Bonjour, bonsoir !
Je me présente je suis Mugi-weed, bras droit de Euphora .
Je viens a vous aujourd'hui , afin de faire parvenir ma Candidature pour "Targaryen" .
Premièrement notre intérêt précis a rejoindre"Targaryen" est de rejoindre un groupe communautaire expérimenté et accueillant , afin que nous puissions évoluer et découvrir Hel Munsters dans le meilleur environnement possible , sans embûche . Mais aussi , ce qui nous adirigé vers "Targaryen" se sont les avis , de part et d'autres, très positifs :, une alliance stable , optimiste et qui prône une atmosphère de Respect inégalable , ce qui nous a conforté dans le souhait de nous adresser àvous . Nous voulons aussi faire de nouvelles connaissances , car l'arrivée d'une guilde sur un serveur est toujours très délicat .
Le AvA est très tendance, et la plupart de mes membres (et ma meneuse bien sur "Royality") seraient très honorés de combattre à vos cotés , afin de vous prouver et de prouver aussi au serveur HelMunster que nous ne sommes pas sans ressources .
Car oui notre alliance précédente était"RIP" . des membres ne se sentait plus a l'aise dans cette alliance.
Passons à la guilde , sa présentation et ses valeurs:

[Annulée] : Candidature de Euphora 311

History

Premièrement , La guilde fut crée le 23 juin 2013ou le 23 juinssidor 643 si vous préférez ( très récemment mais qui n’empêche en rien son évolution constante ) par moi même, Mugi-weed (sacri de cercle 199 ),et ma meneuse Royality ( Crâ de cercle 199), sous le nom de "Euphora". Les membres étant un peux euphoriques, le choix a été vite fait ! Mais j'en suis fier car c'est avec mon expérience de 2 ans et demi de combats sur Dofus et ma meneuse 5 ans et demi qu'on met a profit pour la croissance de cette guilde. Je dirige la guilde également avec Gilgamesh (iop de cercle 196) bras droit lui aussi. Seuls nous trois avons le doit de bannir .
Comme je l'expliquer précédemment, cela fais 2 ans et demi que je parcours les terres du monde des douze. J'ai débuté sur Ulette,grandi aux cotés des plus grands de ce serveur, une communauté exemplaire mais qui au fil des mois après l'arrivée des MaJ s'est dégradé avec une nouvelle communauté déplorable . D'où ma décision de quitter définitivement ma terre natale , et de rejoindre des amis IRL qui ne m'ont dis que du bien de Hel Munster.
Mon arrivée a été très difficile , je ne connaissais personne mis à part mes 3 confrères , j'ai tous de suite chercher à rencontrer la population. J'ai créer une guilde , "Weed Generation" ,pour faire de nouvelles connaissances . Très accueillante , ouverte d'esprit et prometteuse , ou je m'efforçais de me sentir à l'aise , jusqu’à l'arrivée du membre Royality (ma meneuse actuelle). Nous nous sommes bien entendus mais elle a voulut créé sa propre guilde et ma demandez de l’accompagner . Puis la MaJ2.13 est apparue, nous sommes arriver dans All Star, alliance que "Zig-Zag"avait créé, mais qui nous a vite abandonner en nous mettant meneur. Une petite guilde comme la notre ne pouvait pas gérer une alliance, donc on est aller voir RIP, qui était très accueillante mais des membre se sentais pas a l'aise Donc on l'a quitter et nous voici devant vous, Targaryen.

[Annulée] : Candidature de Euphora Captur14

La guilde en bref.
La guilde aujourd'hui est de niveau 47 , comptant 51 membres actifs pour le moment. Eh oui c'est peu, mais c'est surtout récent et qui n’empêche en rien la sympathie de nos membres. Malgré le nombres de membres nous sommes présent sur tout les fronts, que ce sois métiers, PvM, PvP... Je pourrai me porter à disposition de l'alliance . Le niveau Moyen de la guilde est de 170 .
Pour ce qui est du Recrutement en guilde, cela marche au feeling, sur connaissance , pour ne pas recruter de membres inappropriés et qui pourraient perturber le bon déroulement de notre avancé. Un cercle de 150 mini est exigé, à part pour les mules où le niveau 130 est requis.
Le Respect , l'entraide si disponibilité , et l’accueil sont des valeurs que j'ai toujours prôner , que ce sois IRL ou IG ,ce qui reflète ainsi la personnalité de la guilde et de mes confrères . Je suis pour le Langage "SMS" mais si l'alliance exige de supprimer le langage SMS, je ferai de mon mieux je vous le promet.
Un enclos est en cours d'achat ( on attends juste des offres plus appropriées et intéressante car le marché actuel laisse à désirer ), ainsi que des maisons . Tous nos membres sans exceptions ont une expérience du jeu intéressante .
Une ambiance exemplaire et conviviale règne chez"Euphora" et ça perdurera .
En espérant que notre candidature vous ait plut et que nous puissions rejoindre l'alliance "Targaryen" prochainement ! Cordialement,la guilde "Euphora", Bras Droit Mugi-weed
perdurera .

[Annulée] : Candidature de Euphora Captur15

Conclusion
En espérant que notre candidature vous aient plus et que nous puissions rejoindre l'alliance  "Targaryen" prochainement ! Cordialement"Euphora"
Bras Droit Mugi-weed .
[Annulée] : Candidature de Euphora 415

Dernière édition par mugi-weed le Ven 30 Aoû - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyMer 28 Aoû - 21:33

Hello !
Dommage pour la police en bleue foncée sur le fond noir, c'est pas très lisible !
Sinon ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant !
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyMer 28 Aoû - 21:34

oui d'accord merci pour tout coeur nutella
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyMer 28 Aoû - 23:33

Candid complète comme je les aiment Very Happy Je passe en interne dans Blue-sphère Smile
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyJeu 29 Aoû - 4:51

Les Bull's passent en interne !
Yellow

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyJeu 29 Aoû - 8:17

J'aime beaucoup ta candidature. Je soumet le sujet aux Paper-Planes Wink 
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyJeu 29 Aoû - 11:16

Les Hipster's Vote en interne
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyJeu 29 Aoû - 15:19

merci d'avoir bien aimez ma candidature je voulais vous dire que j'ai modifier le message comme on a recrute du monde et maintenant on est 51
Lucide

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyJeu 29 Aoû - 18:44

La guilde Lucide vote ! Smile
Lucide

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyVen 30 Aoû - 8:40

Pour Lucide ca sera un Contre, je n'ai pas pris de plaisir et j'ai pas vraiment vu de candidature, je vois 3 patés pas vraiment agréable a lire sans espaces la couleur c'est du vite fait, et ce qu'il faut dans une candidature c'est un peu d'humour pour emballé les membres ce qu'il n'y a pas là...
Je suis dispo pour parler MP Palmyre
Azy-last

Azy-last

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyVen 30 Aoû - 10:41

Pour les Crowniens c'est un CONTRE, attention a ne pas confondre quantité à qualité, de plus les images et le texte ne sont pas agréables a voir et à lire !
mugi-weed

mugi-weed

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyVen 30 Aoû - 11:11

bonjours je vous demande au crowniens et au lucides de revote je vous es écouté et changez les couleur par contre pour les image peut rien faire svp Sad 
Amorag-kila

Amorag-kila

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 9:39

Les Fils de Pioute voteront neutre.
Lucide

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 9:44

Pour moi c'est pas vivant et franchement je trouve pas ca agréable a lire je te dis rien que quand on voit le texte on a pas envi de le lire, fait vivre ton texte met de l'humour espace car une candid doit respirer on est des gens normaux pas des professeurs de Français qui vont ausculter la moindre faute mais on doit prendre plaisir a lire, résume un peu plus va a l'essentiel, hésite pas a faire des espaces meme dans les memes paragraphes souvent ca fait du bien !
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 10:04

On ne rejoins pas l'avis des autres, ce n'ai certes pas trés agréable a lire mais il ne faut pas se fié a ça. Blue-sphère vote POUR
Tocadisco

Tocadisco

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 13:17

copier / coller de notre candid ou je reve ? *_*
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 13:34

Je vien de remarquer une chose ! Le plagiat sur ma candid !! Exactenent la mème :O
Bulls Votent Neutre orienter contre . Un peu de travail ne te ferais aucun mal au lieu de faire du copier coller !
lolje-stoorm {Rinsler}

lolje-stoorm {Rinsler}

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 23:01

tssss
Royality

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 23:21

Bonsoir, je suis Royality meneuse de Euphora j'aimerai excuser le copié/collé de Mugi-Weed et vous dire que j'en suis désolée cela est de ma faute parce que j'ai pas pu le faire il a voulu le bien de la guilde ainsi que le bien que de Tryn certes on est peu mais on est relativement actifs et nous sommes toujours présents pour le AvA. J'avoue pour ma part être très peu présente pour le moment parce que j'ai mon pc en réparation (c'étais une parenthèse). Ensuite, la présentation de la guilde malgrès le c/c vous a montré notre guilde. Ensuite les raisons de notre départ de RIP sont qu'il n'y a aucune organisation AvA, membres impoli, grossier, très vulgaire non sanctionné et comportement très enfantile de certains membre très actifs de l'alliance donc on a préférer partir pour une alliance organisée qui prend plaisir au AvA et non qui hurle comme des boeufs pour un résultat négatif... si il faut Euphora fera ses preuves mais s'il vous plaît ne prenez pas en rigueur la candid de mugi il voulait le bien de la guilde et je l'en remercie... Je vous ferais parvenir une candid prochainement... Cordialement Royality.
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptySam 31 Aoû - 23:55

J'ai pas voulus être mechant , je suis désoler aussi ! ^^
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora EmptyDim 1 Sep - 12:36

En attendant je refuse celle-ci parce que le plagiat est interdit. Donc on attendra ta candidature à toi Royality pour voter.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] : Candidature de Euphora   [Annulée] : Candidature de Euphora Empty

[Annulée] : Candidature de Euphora
Page 1 sur 1