AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide

+12
Fouronce
Azy-last
Yakitori
Arcnakeuse
Le-set
gucci-76
Walkatraz
Wolffy
Xkiyianx
She-ly
Coeur-nutella
Lucide
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucide

[Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide Empty
MessageSujet: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 12:43

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes, je suis Palmyre et je viens présenter la guilde Lucide créer il y a 12 jours elle progresse doucement mais surement ! Smile Nous sommes plutôt actif sur le plan pvm je ne peux vous dire combien de litres de sang de Royalmouth nous avons laisser derrière nous, et les niveaux de nos membres vont de 92 a 199 (oui on est large ahah).

Une petite parenthèse pour le nom de la guilde :

[Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide Sans_t10

Seuls les bras droits : Serwk et Rakanoth ont tout les droits (dont bannir) (ainsi que moi et mon équipe a savoir : Pal-Soigneur, Pal-Demon, Pal-Tresor)

[Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide Sans_t11

Dans ma guilde les devises sont :

_ Respect avec tout les joueurs qu'ils soient ou non dans l'alliance.
_ Un minimum de maturité (évitez les floods)
_ Une entraide de temps en temps qui peut renforcer le lien familial de la guilde.
_ Un niveau 110 minimum est exigé a part pour les joueurs ayant rejoint la guilde lors des 5 premiers jours après sa création

Pourquoi votre alliance :

_ Tout d'abord j'ai rencontré de nombreux joueurs que je respecte beaucoup chez Apocalipso (entre autre) lors de mon passage là-bas avec mon Osamodas et me retrouver a nouveau a leurs cotés serait un honneur pour moi I love you 
_ Je pense que contrairement aux autres alliances votre but n'est pas que le Ava bien que vous sachiez vous défendre , construire des relations saines entre les joueurs de l'alliance passe avant cela cheers 

J'espère avoir tout dis, je m'excuse auprès de ceux qui trouveront cela trop long mais étant un littéraire, l'art de l'éloquence est une de mes qualités rabbit 

[Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide Sans_t10

Espérant vous avoir conquis et combattre a vos cotés prochainement, Cordialement, Palmyre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 12:52

Hello !
Ta candid semble correspondre aux critères et elle peut donc etre soumise aux votes. Nos membres vont débattre dessus et on te donne une réponse d'ici 4 jours ! D'ici là, n'oublie pas de consulter l'ensemble de nos règles sur le lien suivant ! Smile
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 12:54

D'accord merci ! Pas de soucis je vais y jeter un coup d'œil Smile
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 12:57

Les hipsters vote
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Xkiyianx

Xkiyianx

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 13:28

Les Blazes vote
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 13:54

On débute les votes chez Apo. :p
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 14:20

Les Chicago Bulls Vote Smile
gucci-76

gucci-76

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 14:40

Vote Transmis en Interne Chez The-Five-Legends
Le-set

Le-set

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 19:12

On va en discuter aussi chez les Hobbits !
Arcnakeuse

Arcnakeuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 20:56

On vote en interne également chez Exotic's ! Smile
Yakitori

Yakitori

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyJeu 22 Aoû - 23:29

La meneuse de Upwards a également fait passé l'avis en interne ! Elle l'annonce pas c'est tout..geek 
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyVen 23 Aoû - 0:16

(j'sais pas pourquoi vous l'annoncez tout le temps, moi j'le fais jamais) ._.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Azy-last

Azy-last

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyVen 23 Aoû - 10:40

On vote aussi en interne chez Crown

Bras droit officiel de la guilde Crown Wink
Azy-last ! :p
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyVen 23 Aoû - 12:50

Sensation and Sentiment passe en interne elle aussi.
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyVen 23 Aoû - 16:27

Blue-sphère passe aussi en interne
Papytrof

Papytrof

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyVen 23 Aoû - 19:28

J'aime beaucoup la présentation, je transmet ça à la Paper-Planes Wink
Je remarque aussi que ton enu était dans notre guilde et nous en avons un bon souvenir, je sens une bonne entente et un vote positif de la guilde, enfin on verra quand les membres principaux auront décidés !
Papytrof

Papytrof

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 13:33

La Paper-Planes vote POUR
Nous connaissons plusieurs membres dans la Lucide que nous apprécions, ce sera un grand plaisir d'être à vos côté dans l'alliance Smile
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 13:58

Merci ca me fait plaisir oui je me rappelle ce fameux xp sur l'ile mino que vous m'avez fait découvrir ahah, je suis toujours dispo si vous avez besoin de moi je suis là Smile
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 14:01

Ps : si quelqu'un veut se poser a un Zaap ou a la taverne pour en savoir plus sur notre guilde je suis disponible ya pas de soucis ! Smile
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 17:37

Effectivement, aucun de mes membres ni moi ne connaissons des personnes de ta guilde, donc on penser a voter neutre car la candid ne nous inspire pas trop non plus, cependant si tu es dispo on pourrait avoir une conversation qui peu-être changera le vote Smile
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 18:32

Après une petite discussion avec Palmyre et un petit défi avec un de ses membres, la Blue-sphère vote POUR Smile
Walkatraz

Walkatraz

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 19:17

Les Chicago Bulls votent ..... * Roulement de tambour .. Taaatatatatata "

POUR !!
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptySam 24 Aoû - 23:42

Ta candidature n'est pas si longue que ça comme tu le prétends. Cependant son contenu montre que tu as l'air d'avoir compris les principes de notre alliance, et tu as aussi convaincu mes membres puisque la guilde Sensation and Sentiment vote POUR.
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyDim 25 Aoû - 7:59

Yaup, Upwards est pour
Lucide

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide EmptyDim 25 Aoû - 8:59

Merci a tous, et pour te répondre Fouronce je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire mais je sais qu'un pavé peut vite devenir ennuyeux a lire, après c'est vrai comme j'ai dis a Bombe-astique, si un membre voir une guilde veut plus de renseignement sur nous il n'y a pas de soucis je suis disponible a répondre aux questions complémentaires Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide   [Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide Empty

[Acceptée] : Candidature de la guilde Lucide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant