AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Acceptée] La guilde Paper-Planes

+5
ombre
Vilay
Tikra
Tetts
Papytrof
9 participants
AuteurMessage
Papytrof

Papytrof

[Acceptée] La guilde Paper-Planes Empty
MessageSujet: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 10:26

Bonjour,
Je suis Papytrof, le vieil enutrof et meneur de la guilde Paper-Planes qui est niveau 35.
C'est une guilde amicale dirigé par un vieux fou et un démon diabolique. Nous cherchons la confiance, la rigolade, l'ambiance; mais aussi, la guerre et faire du patté avec les membres d'autres guilde ou les percepteurs qui se sentent trop seuls. Nous sommes 64 membres avec un niveau moyen qui est de 121. Nous avons 3 levels 200, 4 levels 199, puis de nombreux levels diverses et variés 180, 160, 150, 140, 120, 110 etc ... (Pour en savoir plus sur nos membres, rendez-vous sur notre page perso du site officiel de dofus)
Dans le jeu, nous aimons rigoler entre les membres, on discute beaucoup mais aussi, on organise pas mal de sorties de quêtes, d'xp, de destruction de percepteurs, etc...

Dans cette alliance, nous voudrons protéger des territoires qui sont, pour la guilde important, mais bien sur nous être utile pour améliorer cette alliance et qu'elle grandisse en puissance. Nous aimons nous fighter contre d'autres joueurs, pour nous c'est comme dans la cour de récréation. 

J'espère que cette présentation vous plait, qu'elle est assez complète. Sinon n'hésitez pas à me contacter IG au nom de Papytrof ou Papyflip. 
Je vous souhaite une agréable journée et bien sur un bon repas de guilde.

Papytrof.
Revenir en haut Aller en bas
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 10:28

Moi ça me va, à voir si les autres en veulent plus ! Je soumets ça au vote chez les pious, on te répond au plus vite !
Tikra

Tikra

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 12:19

Moi je sais pas si mon vote va compter vu que c'est pas sur que je fasse parti de l'alliance mais la guilde The black Knight's vote Oui
Vilay

Vilay

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 14:08

Vous m'avez bien l'air d'avoir une mentalité de Crazy j'aimerais bien avoir qlq contact avec vous en jeu Razz

Je pense que l'essentiel y est dans la présentation. Allez hop hop ! sur ce je file en parler aux Crazy !
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 14:39

Je suis plutôt d'avis favorable, j'en parle au membres des fils de pioute et nous te donnons la réponse au plus vite
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
Papytrof

Papytrof

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 15:38

D'accord, merci bien. 
C'est le grand sujet qui court chez tout les membres de la PP, votre réponse positive ou négative est très attendue Wink
Vano/ExO

Vano/ExO

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 19:19

On vous donne une réponse sous peu chez Apo'!
Papy
Membre du Staff
Papy

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyMar 25 Juin - 22:53

La guilde Munster Munch vote POUR
ombre

ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyJeu 27 Juin - 19:55

Les fils de pioute sont " Pour "
http://fils-de-pioute.forumactif.org/
Vano/ExO

Vano/ExO

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyVen 28 Juin - 10:33

Ce sera un POUR!
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptyVen 28 Juin - 10:49

Fin des votes demain, pensez à voter avant ce délai si ce n'est pas encore fait.
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptySam 29 Juin - 16:43

La majorité des membres d'Upw est favorable à votre entrée dans l'alliance ! Pour
Tetts
Admin
Tetts

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes EmptySam 29 Juin - 17:32

Bon et bien que demander de plus, bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes   [Acceptée] La guilde Paper-Planes Empty

[Acceptée] La guilde Paper-Planes
Page 1 sur 1