| [Acceptée] La guilde Paper-Planes | |
|
+5ombre Vilay Tikra Tetts Papytrof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Papytrof
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 10:26 | |
| Bonjour, Je suis Papytrof, le vieil enutrof et meneur de la guilde Paper-Planes qui est niveau 35. C'est une guilde amicale dirigé par un vieux fou et un démon diabolique. Nous cherchons la confiance, la rigolade, l'ambiance; mais aussi, la guerre et faire du patté avec les membres d'autres guilde ou les percepteurs qui se sentent trop seuls. Nous sommes 64 membres avec un niveau moyen qui est de 121. Nous avons 3 levels 200, 4 levels 199, puis de nombreux levels diverses et variés 180, 160, 150, 140, 120, 110 etc ... (Pour en savoir plus sur nos membres, rendez-vous sur notre page perso du site officiel de dofus) Dans le jeu, nous aimons rigoler entre les membres, on discute beaucoup mais aussi, on organise pas mal de sorties de quêtes, d'xp, de destruction de percepteurs, etc...
Dans cette alliance, nous voudrons protéger des territoires qui sont, pour la guilde important, mais bien sur nous être utile pour améliorer cette alliance et qu'elle grandisse en puissance. Nous aimons nous fighter contre d'autres joueurs, pour nous c'est comme dans la cour de récréation.
J'espère que cette présentation vous plait, qu'elle est assez complète. Sinon n'hésitez pas à me contacter IG au nom de Papytrof ou Papyflip. Je vous souhaite une agréable journée et bien sur un bon repas de guilde.
Papytrof. | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 10:28 | |
| Moi ça me va, à voir si les autres en veulent plus ! Je soumets ça au vote chez les pious, on te répond au plus vite ! | |
|
| |
Tikra
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 26 Localisation : Amakna ( Port de madrestam)
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 12:19 | |
| Moi je sais pas si mon vote va compter vu que c'est pas sur que je fasse parti de l'alliance mais la guilde The black Knight's vote Oui | |
|
| |
Vilay
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 14:08 | |
| Vous m'avez bien l'air d'avoir une mentalité de Crazy j'aimerais bien avoir qlq contact avec vous en jeu Je pense que l'essentiel y est dans la présentation. Allez hop hop ! sur ce je file en parler aux Crazy ! | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 14:39 | |
| Je suis plutôt d'avis favorable, j'en parle au membres des fils de pioute et nous te donnons la réponse au plus vite | |
|
| |
Papytrof
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 15:38 | |
| D'accord, merci bien. C'est le grand sujet qui court chez tout les membres de la PP, votre réponse positive ou négative est très attendue | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 19:19 | |
| On vous donne une réponse sous peu chez Apo'! | |
|
| |
Papy Membre du Staff
Messages : 38 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 28 Localisation : Amakna
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Mar 25 Juin - 22:53 | |
| La guilde Munster Munch vote POUR | |
|
| |
ombre
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Jeu 27 Juin - 19:55 | |
| Les fils de pioute sont " Pour " | |
|
| |
Vano/ExO
Messages : 61 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Ven 28 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Ven 28 Juin - 10:49 | |
| Fin des votes demain, pensez à voter avant ce délai si ce n'est pas encore fait. | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Sam 29 Juin - 16:43 | |
| La majorité des membres d'Upw est favorable à votre entrée dans l'alliance ! Pour | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes Sam 29 Juin - 17:32 | |
| Bon et bien que demander de plus, bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] La guilde Paper-Planes | |
| |
|
| |