| [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment | |
|
+7Griffes Tetts Coeur-nutella Vilay schah Fondateur Fouronce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 9:14 | |
| Toutes les guildes de l'alliance déjà acceptées, peuvent participer aux votes non ?
Car je connais le meneur de l'Empire d'Iraxbema depuis longtemps, et je pense que sa guilde peut être en ma faveur. Il faudrait que je le contacte pour savoir ce qu'il en pense. | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 9:25 | |
| Hum à propos Cœur-Nutella je viens de faire le calcul et j'aimerai avoir une indication.
Les votes neutre ont-il la même influence qu'un vote contre ?
Car si on fait 5 / 8 (8 votants, dont 1 contre, 5 pour et 2 neutre), on trouve bien 62% mais dans ce cas présent voter neutre revient à voter contre.
Il faut pas plutôt retirer les votes neutre pour arriver à 5 / 6 = 80 % ?
Je sais pas, je me demandais juste ^^ | |
|
| |
freddymojonoir Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 45 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 9:54 | |
| un vote blanc est ...blanc x) effectivement seuls les votes "pour" et les votes "contre" doivent etre confrontés au final. ça fait bien 8 votes, 5 pour et 1 contre. | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 10:11 | |
| Donc dans ce cas ça fait 16,7 x 5 = 83% ? x) | |
|
| |
freddymojonoir Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 10:26 | |
| Faudrai voir ce qu'on en fait des votes neutres d'ailleurs, si on les laisse sans influence ou si on les compte comme 0,5 ou 0,25 ( ou compter les votes pour/contre comme 2 ou 4 pour que ça soit plus facile a compter x) ). | |
|
| |
freddymojonoir Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 11:34 | |
| ouai x) ou une echelle, un "pour" +2,un "contre" -2,un neutre zero. le neutre ,la guilde s est prononcée et s est investi dans son vote en voyant avec sa guilde etc,c est un vote important dans ce sens,il ne reste pas comme un non vote tout de meme ^^ | |
|
| |
Tetts Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment Sam 22 Juin - 16:19 | |
| Ayant discuté avec Fouronce ig, il ne poursuit pas sa demande du au départ de TLD, peut-être une prochaine fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature Sensation and Sentiment | |
|