| [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs | |
|
+12Coeur-nutella Exupera Oo-termi Dady-kill She-ly Amorag-kila Bombe-astique Krarambolage Virtual Wolffy Noluck elisedtestcompte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisedtestcompte
| Sujet: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Jeu 8 Aoû - 13:30 | |
| Salutations à vous ! Je me nomme Elised, meneur de la guilde "Les Schtroumpfs". Je me permets d'écrire cette candidature dans l'espoir d'intégrer votre alliance : Targaryen ! Présentation : Ma guilde est actuellement au niveau 37 et compte pas moins de 12 membres. Elle profite d'un niveau moyen égal à 163 et ne possède pas encore d'enclos ni de maisons (ça devrait pas tarder ). N'étant pas en phase de recrutement, elle est cependant accessible à des membres sympathiques, respectueux des autres et d'une certaine maturité. Créée le 27 Aperirel 642, elle regroupe 2 de mes meilleurs amis, Bii-benjie (notre Schtroumpfette ) ainsi que Mortel-Invisible (notre Schtroumpf gourmand ), accompagnés par leurs mules. Je ne souhaitais pas d'une guilde à 50 membres, trop difficile à gérer et où chacun dormait dans son coin sans apporter sa pierre à l'édifice. De plus l'ambiance est sympathique et conviviale malgré notre groupe restreint. Motivations : A la recherche de conversations et de personnes agréables, j'ai souvent longtemps cherché, passant d'une alliance à une autre qui n'éprouvait aucun intérêt pour ses membres, je me suis tourné vers la vôtre. En effet, ayant entendu des échos à votre égard sur la convivialité de votre groupe, j'ai tout de suite marché. De plus, j'aimerais faire la connaissance de personnes de cercle similaire à ceux de notre guilde afin de pouvoir mieux profiter du contenu du jeu. De plus, je remarque votre forum très bien construit. Idéal pour la communication d'événements et d'informations sur le fonctionnement de votre alliance. Tout y est expliqué comme il faut, les règles, le fonctionnement par scrutin, la direction. On sent que vous avez tout fait pour rendre la candidature la plus simple possible et je vous en remercie. ______________________________________________________________________________________ Pour finir, j'aimerais remercier Virtual-Leader, de la guilde Lemnos, qui m'a si gentillement introduit à votre alliance ainsi qu'à votre superbe forum, sans quoi je ne serais pas en train de vous écrire ses mots. Merci pour votre lecture ! En attente de votre réponse, Cordialement, le Grand Schtroumpf PS : Essayez pas de trouver des fautes, il y en a pas | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Jeu 8 Aoû - 13:46 | |
| Ta candidature semble correspondre aux critères, nous laissons 4 jours à nos chères guildes pour voter. En attendant je vous laisser regarder l'ensemble des règles si ce n'est pas déjà fait ! Lemnos se concerte.
Dernière édition par Noluck le Jeu 8 Aoû - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Wolffy
Messages : 175 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 29 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Jeu 8 Aoû - 13:58 | |
| Enfin des gens qui aiment le bleu <3 On se penche sur les votes chez Apo. | |
|
| |
Virtual
Messages : 2 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 28 Localisation : Lille sud
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Jeu 8 Aoû - 14:11 | |
| Très bonne candidature , Je te connais tres sympathique , pour moi sa sera un oui. | |
|
| |
Krarambolage
| |
| |
Noluck Membre du Staff
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 34 Localisation : Reims, France
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Jeu 8 Aoû - 14:27 | |
| Krarambolage il faut voter en interne ici tu n'as que les votes de ton meneur ou bras droit après les 4 jours de votes. | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Jeu 8 Aoû - 22:57 | |
| La candid est complète est plaisante a lire, on a voté POUR dans la Blue-sphère mais on aimerais quand même savoir si les 12 persos présent dans votre guilde ne sont pas seulement vos mules? | |
|
| |
Wolffy
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Ven 9 Aoû - 10:55 | |
| Si et elle l'a marqué, la guilde regroupe 2 de ses amis et leurs mules. x) | |
|
| |
Bombe-astique
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Ven 9 Aoû - 20:23 | |
| Oui j'ai bien lu mais est ce que ce ne sont que des mules ou d'autres personne? | |
|
| |
Amorag-kila
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Sam 10 Aoû - 9:23 | |
| Les Fils de Pioute votent neutre pour cette guilde. | |
|
| |
She-ly Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Sam 10 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Dady-kill
Messages : 39 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Sam 10 Aoû - 15:59 | |
| La guilde the fives legends vote neutre pour le moment, seul point négatif est lenombre trop redtreindevotre guilde | |
|
| |
Oo-termi
Messages : 6 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 27 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Sam 10 Aoû - 18:59 | |
| Après un débat acharné la guilde Exotic's a décidé de voter neutre.
| |
|
| |
Exupera
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Dim 11 Aoû - 18:43 | |
| La guilde Crown vote neutre | |
|
| |
Coeur-nutella Admin
Messages : 1160 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 29 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Dim 11 Aoû - 19:11 | |
| Plusque 24 heures pour voter, pensez y si ce n'est pas encore fait | |
|
| |
Wolffy
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Dim 11 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Noluck Membre du Staff
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 4:32 | |
| La guilde Lemnos vote POUR avec un petit soucis de membres en espérant que ça ne soit pas un soucis pour vous. | |
|
| |
Ameily
Messages : 208 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 28 Localisation : Amiens -Picardie-
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 7:13 | |
| | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 14:08 | |
| Ce sera un neutre pour Paper-Planes | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 18:40 | |
| La guilde Sensation and Sentiment vote NEUTRE, nous ne connaissons pas assez bien la guilde et son nombre de membres assez faible laisse à voir par la suite | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 18:50 | |
| PS : Juste pour trool , j'ai cherché des fautes et j'en ai trouvées (è_é). ''De plus j'aimerais faire la connaissance de personnes de cercle similaire à celui (et non ceux, c'est le cercle qui est similaire)'' ''[...] sans quoi je ne serais pas en train de vous écrire ces mots (ces mots-là pas les mots à toi)'' Et je passe sur les 3 oublis de la négation '' ne pas'' , '' n'essayez pas'' ''il n'y en a pas''. Rien de méchant juste que j'avais envie de relever ce défi !
Dernière édition par Fouronce le Lun 12 Aoû - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lieds-Sacri
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Fouronce
| Sujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Lun 12 Aoû - 19:25 | |
| J'ai jamais prétendu ne faire aucune faute moi ! ;p | |
|