AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs

+12
Coeur-nutella
Exupera
Oo-termi
Dady-kill
She-ly
Amorag-kila
Bombe-astique
Krarambolage
Virtual
Wolffy
Noluck
elisedtestcompte
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elisedtestcompte

[Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Empty
MessageSujet: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 13:30

Salutations à vous !

Je me nomme Elised, meneur de la guilde "Les Schtroumpfs".
Je me permets d'écrire cette candidature dans l'espoir d'intégrer votre alliance : Targaryen !

Présentation :

Ma guilde est actuellement au niveau 37 et compte pas moins de 12 membres. Elle profite d'un niveau moyen égal à 163 et ne possède pas encore d'enclos ni de maisons (ça devrait pas tarder Very Happy). N'étant pas en phase de recrutement, elle est cependant accessible à des membres sympathiques, respectueux des autres et d'une certaine maturité.

Créée le 27 Aperirel 642, elle regroupe 2 de mes meilleurs amis, Bii-benjie (notre Schtroumpfette Embarassed ) ainsi que Mortel-Invisible (notre Schtroumpf gourmand clown ), accompagnés par leurs mules. Je ne souhaitais pas d'une guilde à 50 membres, trop difficile à gérer et où chacun dormait dans son coin sans apporter sa pierre à l'édifice. De plus l'ambiance est sympathique et conviviale malgré notre groupe restreint.

Motivations :

A la recherche de conversations et de personnes agréables, j'ai souvent longtemps cherché, passant d'une alliance à une autre qui n'éprouvait aucun intérêt pour ses membres, je me suis tourné vers la vôtre. En effet, ayant entendu des échos à votre égard sur la convivialité de votre groupe, j'ai tout de suite marché. De plus, j'aimerais faire la connaissance de personnes de cercle similaire à ceux de notre guilde afin de pouvoir mieux profiter du contenu du jeu.

De plus, je remarque votre forum très bien construit. Idéal pour la communication d'événements et d'informations sur le fonctionnement de votre alliance. Tout y est expliqué comme il faut, les règles, le fonctionnement par scrutin, la direction. On sent que vous avez tout fait pour rendre la candidature la plus simple possible et je vous en remercie. cat 

______________________________________________________________________________________

Pour finir, j'aimerais remercier Virtual-Leader, de la guilde Lemnos, qui m'a si gentillement introduit à votre alliance ainsi qu'à votre superbe forum, sans quoi je ne serais pas en train de vous écrire ses mots. Very Happy 

Merci pour votre lecture !

En attente de votre réponse,
Cordialement, le Grand Schtroumpf

PS : Essayez pas de trouver des fautes, il y en a pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 13:46

Ta candidature semble correspondre aux critères, nous laissons 4 jours à nos chères guildes pour voter.
En attendant je vous laisser regarder l'ensemble des règles si ce n'est pas déjà fait ! Lemnos se concerte.

Dernière édition par Noluck le Jeu 8 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 13:58

Enfin des gens qui aiment le bleu <3
On se penche sur les votes chez Apo.
Virtual

Virtual

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 14:11

Très bonne candidature , Je te connais tres sympathique , pour moi sa sera un oui.
Krarambolage

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 14:13

Alors, candidature bonne agréable vous avez l'air d'être sympas bref moi je veux Pour que cette guilde entre chez nous ! Razz
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 14:27

Krarambolage il faut voter en interne ici tu n'as que les votes de ton meneur ou bras droit après les 4 jours de votes.
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyJeu 8 Aoû - 22:57

La candid est complète est plaisante a lire, on a voté POUR dans la Blue-sphère mais on aimerais quand même savoir si les 12 persos présent dans votre guilde ne sont pas seulement vos mules?
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyVen 9 Aoû - 10:55

Si et elle l'a marqué, la guilde regroupe 2 de ses amis et leurs mules. x)
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyVen 9 Aoû - 20:23

Oui j'ai bien lu mais est ce que ce ne sont que des mules ou d'autres personne?
Amorag-kila

Amorag-kila

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptySam 10 Aoû - 9:23

Les Fils de Pioute votent neutre pour cette guilde.
She-ly
Admin
She-ly

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptySam 10 Aoû - 14:09

les Hipster Pour
http://ts3 : 37.59.194.167:9010
Dady-kill

Dady-kill

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptySam 10 Aoû - 15:59

La guilde the fives legends vote neutre pour le moment, seul point négatif est lenombre trop redtreindevotre guilde
Oo-termi

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptySam 10 Aoû - 18:59

Après un débat acharné la guilde Exotic's a décidé de voter neutre.
Exupera

Exupera

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyDim 11 Aoû - 18:43

La guilde Crown vote neutre
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyDim 11 Aoû - 19:11

Plusque 24 heures pour voter, pensez y si ce n'est pas encore fait Wink
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Wolffy

Wolffy

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyDim 11 Aoû - 23:41

Pour Apo ca sera Neutre.
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 4:32

La guilde Lemnos vote POUR avec un petit soucis de membres en espérant que ça ne soit pas un soucis pour vous.
Ameily

Ameily

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 7:13

Neutre du côté d'Upwards
Yellow

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 14:08

Ce sera un neutre pour Paper-Planes
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 18:40

La guilde Sensation and Sentiment vote NEUTRE, nous ne connaissons pas assez bien la guilde et son nombre de membres assez faible laisse à voir par la suite Smile
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 18:50

PS : Juste pour trool , j'ai cherché des fautes et j'en ai trouvées (è_é).

''De plus j'aimerais faire la connaissance de personnes de cercle similaire à celui (et non ceux, c'est le cercle qui est similaire)''

''[...] sans quoi je ne serais pas en train de vous écrire ces mots (ces mots-là pas les mots à toi)''

Et je passe sur les 3 oublis de la négation ''ne pas'' , ''n'essayez pas'' ''il n'y en a pas''.

Rien de méchant juste que j'avais envie de relever ce défi ! Very Happy

Dernière édition par Fouronce le Lun 12 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 19:15

*j'en ai trouvées.. <3
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 19:25

J'ai jamais prétendu ne faire aucune faute moi ! ;p
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 19:34

Il y a aussi des fautes que tu as oubliées dans tes citations :p
Fouronce

Fouronce

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs EmptyLun 12 Aoû - 20:00

Je t'en prie cite les, je suis un grand curieux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs   [Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs Empty

[Refusée] : Candidature : Les Schtroumpfs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant