Oyé oyé, candidats ! Vous vous demandiez dans quelle alliance vous êtes susceptible de tomber ? Ce petit topic de présentation devrait répondre à vos questions !
Nos valeurs et objectifs.TRYN à été créée dans le but de rassembler des guildes partageant un esprit famillial et convivial. Nous essayons de réunir sous notre bannière des personnes aimant la bonne humeur, le partage, l'entraide... En bref une alliance plutôt pacifique qui préfère se détendre et faire partager sa joie de vivre plutôt que de se mesurer sur les champs de bataille, qui ne sont que source de prise de tête et d'embrouilles !
Quelle place dans l'alliance après mon admission ?Suite à votre admission, votre guilde pourra participer aux sujets que nous soumettons aux votes (attention cependant, vous ne pourrez pas voter sur les candidatures en cours, seulement sur les candidatures postées après votre arrivée). L'avis général de votre guilde comptera à même titre que les autres guildes plus anciennes voir fondatrices.
Nous consultons souvent nos guildes membres, principalement pour les votes sur les candidatures des guildes désirant nous rejoindre, mais aussi pour donner son avis sur d'importantes directives générales. Tout le monde est impliqué dans ces directives et nous trouvons normal que chacun y vienne y déposer son avis.
Nous rejoindre soumettra également votre guilde à quelques exigences, nous demandons à nos guildes une activité au sein de l'alliance, que ce soit sur le forum, sur le canal, en AvA,pendant les évents ou ailleurs. Le Staff de l'alliance se réunit fréquemment pour discuter du cas de chacune des guildes et les éventuels manques d'activité vous seront signalés afin que vous puissiez tenter d'y remédier. Depuis peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à la disposition de tous par soucis de transparence.
Chaque guilde est d'ailleurs sensée avoir prit connaissance de nos différentes règles et est appelé à s'y conformer. Pour tout litige, notre Staff est à votre écoute et fera tout pour les résoudre et faire le meilleur choix avec la consultation de l'ensemble des acteurs.
Qui dirige dans l'alliance ?Le fondateur est moi-même, Coeur-nutella. Cependant je ne suis pas seul à diriger. Le rôle de meneur d'alliance est partagé entre plusieurs personnes qui sont actuellement moi, Tetts et Freddymojonoir. Ce rôle est partagé à l'aide d'une mule meneuse d'alliance dont les meneurs d'alliance ont accès (Targaryen de la guilde Dark-Angel). Cependant, dans le contexte actuel, je suis le seul à avoir le titre de meneur suite au départ de Tetts et à l'absence durant l'ensemble de la durée de vie de l'alliance de Freddymojonoir... De plus, maintenant que la guilde Apocalipso à décidé de se retirer de l'alliance, je suis désormais bel et bien le dernier meneur d'alliance en activité.
Les droits de recrutement et de bannissement ne sont détenus que par les meneurs d'alliance, mais TRYN dispose également d'un Staff plus élargi dont dépend toutes les directives de l'alliance. Ainsi les meneurs d'alliance n'ont pas le droit d'agir si le Staff est en désaccord avec leur décision.
Le Staff est actuellement composé de Miwyna, Neyge et Karysm.