AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[BANN GUILDE] : Satisfaction

+4
Bombe-astique
loki
schah
Coeur-nutella
8 participants
AuteurMessage
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[BANN GUILDE] : Satisfaction Empty
MessageSujet: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 20:41

Rang : guilde.

Nom : Satisfaction.

Faits/actes reprochés :
- Double postulation dans vVv, preuve de désintérêt pour TRYN.
- Peu d'actions menées pour l'intérêt de l'alliance, sentiments évoqués par une part croissante de membres de guilde qui reste dans TRYN juste pour profiter ou à défaut de trouver mieux.
- Membres trop souvent remarqués par leur actions nuisibles au sein de l'alliance, provocations trop souvent dénoncées dans le canal alliance perpétrées par des membres de Satisfaction, la rubrique Plaintes concerne très souvent Satisfaction et les membres sous surveillance dans la partie Admin du forum sont quasiment tous de Satisfaction.
- Comportement innaproprié du meneur Schah (réactions à l'encontre des intérêts de l'alliance (anti-mobilisation en AvA imposée à ses membres...), critiques incessantes à l'encontre des gens de l'alliance, parfois violentes, volonté affiché de ne plus s'investir dans l'alliance (fermeture évoquée permanente du canal alliance), s'est affiché clairement contre les décisions administratives de l'alliance (notamment l'avertissement de Kiture où si un avis de bannissement serait posté, il n'en tiendrait pas compte)).

Remarques : on s'attend à en recevoir plein la gueule suite a cet avis de bannissement, mais cela servira juste à confirmer nos impressions et que notre choix était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
schah

schah

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 20:59

Bon je ne vais pas revenir sur ce bannissement mais je vais me justifier sur deux trois points que tu n'as pas compris.

Double postulation chez vVv, on a postuler UNE seule fois et avant de le faire je tiens à préciser que j'ai demandé à tetts si cela allait avoir un quelconque changement en cas de refus et la réponse a été non et j'ai meme suite à cela parler à Ziut et il m'a fait part également de ses idées vis à vis de TRYN, et il y a 2-3jours nous avons eu la réponse de puc-elle dites par Noyed-fear qui était " Non ".

Peu d'actions menées pour l'intérêt de l'alliance, sentiments évoqués par une part croissante de membres de guilde qui reste dans TRYN juste pour profiter ou à défaut de trouver mieux.
D'accord, on propose un sujet pour faire passer du frigost 3, on donne nos avis sur les petites guildes on participe aux candidatures alliances , nous sommes sur les listes de métier et nous sommes demandés ect ect.

Pour le reste j'ai comment dire, la flemme de encore me justifier mais si tu le souhaite je peux encore le faire. Le choix du staff a été fait, mais j'aurais pensé plus judicieux de faire une chose, car selon moi Satisfaciton n'a pas été viré elle meme, mais plutôt une volonté de virer Schah, l'homme critiqueur, le trolleur, le chieur, la bête noire, le charlot! Si vous m'aviez fait part de ce sentiment je vous garantie que je serais parti de la guilde et que j'aurai laissé Satisfaction mené par son vrai meneur Moxs ou par Eneos, car comme vous pouvez le voir dans la candidature de Blue-sphere je ne prends aucune décision j'écoute la voix de mes membres c'est tout, je trouve ça dommage de punir une guilde pour un seul élément.

loki

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 21:10

De toute facon si schah aurait été bannis de l'alliances, sa serait revenus au meme que de bannir Satisfaction, nous ne laisserons pas tomber nos amis.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 21:24

T'oublies le fait que quasiment tous les objets de plaintes et de membres sous surveillances sont de Satisfaction, et ça a été un des points les plus forts qui ont poussé au bannissement, si c'était juste contre toi, on aurai fais un avertissement pour t'inviter à revoir certains des points de ton comportement qui derange... Et il y a déjà eu une demande de postulation chez vVv ou une volonté de rejoindre cette alliance comme me l'avait évoqué Puc-elle lors de la première semaine de la mise en place du AvA ._.
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 22:55

Bon on a mentionné ma guilde donc je me vois obligé d'intervenir même si je sais que ça va être mal vu. Il y'a de cela 1 semaine il me semble j'ai eu une altercation avec Schah et je ne pouvais déjà pas le voir avant. Cependant c'est dernier jours j'ai étudier les embrouilles qu'il y'a eu dans le canal et je remarque qu'au lieu de laissé coulé comme on sait si bien le faire Schah intervient, pas d'une bonne façon certes mais je pense qu'il est préférable d'être franc plutôt que de stagné et de dire a tout le monde de se la fermer pour qu'une heure après une autre dispute éclate. Au sujet de ma candid je te crois Schah et même si je sais que tu ne m'apprécie pas forcément je tenais a intervenir pour donné mon avis car j'en ai marre de resté passif a regardé l'alliance se décomposé de jours en jours. Je ne suis certes pas un staff mais pour moi l'effort ne dois pas venir seulement d'une ou deux guilde mais de TOUTE l'alliance. Il serait donc peut-être temps d'arrêter de remettre la faute sur les autres et d'accepter sa part de responsabilité.
schah

schah

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 23:02

Bombe je te dis merci mais ça sert à rien ce monde est pas fait pour les gens francs qui disent la vérité, c'est juste une minorité qui décide pour une majorité dans demander leur avis et qui enfin bref je m'emporte x)
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptySam 27 Juil - 23:49

Arretez les délires là, y a droit d'expression mais quand ça part en insulte ou en aggression plus ou moins violente vis-à-vis les personnes visées (comme pour le cas de She-ly te concernant), ou encore les fois où je t'ai vu réagir méchament contre des personnes qui cherchaient à se renseigné pour un petit truc en leur répondant "go google" à chaque fois ou des choses pires... On peut pas laisser passer ça car dans ces cadres là c'est même plus de l'expression, désolé...
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 1:58

Pour She-ly je suis pas au courant et pour le reste faut avouer que les "ki m'xp" "vou avé pa des kama?" a répétition deviennent vite gavant. Aprés c'est sur qu'il faut resté respectueux dans nos réponses mais pour moi on fait d'un problème mineur tout un fromage alors qu'il y'a tellement plus important. Comme par exemple pq vVv nous met la misère a chaque fois? Pour moi on manque d'organisation. Et c'est pas avec 2 guildes importantes en moins que ça va s'arranger. Même si c'est totalement HS je tenais a le faire remarquer, et je vois surtout pas pq on punirais une guilde entière a cause d'un joueur. Bref on vit dans une génération où quand quelque chose va mal on le remplace au lieu de le réparer donc ça ne m'étonne pas. Voilà je pense que tout est dit
Lieds-Sacri

Lieds-Sacri

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 7:47

Personnellement, rien que le fait d'avoir postulé chez vVv est un argument suffisant. Tetts a donné son accord mais on voit tous aujourd'hui ce qu'elle pense du système d'alliance. Tu parles de franchise et de profit, mais le meilleur exemple c'est vous. Vous êtes restés dans TRYN pour la simple raison que vVv n'a pas voulu de vous.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 8:37

Si vVv nous met la misère c'est pas du tout par manque d'organisation, ça se voit clairement que t'es jamais sur le terrain. Combien de fois dois-je dire qu'on est pas une alliance AvA ? La plupart des gens qui nous ont rejoins sont là pour pas qu'on viennent leur parler de AvA et comparé à vVv on a pas du tout un esprit d'alliance axé sur le PvP... D'autant plus que vVv est composée uniquement de THL et de 80% de multi-compte, je te garantie qu'à échelle comparable, on est bien largement mieux organisé qu'eux étant donner qu'on arrive à les concurrencer malgré tous nos handicap et ces manques d'atout qu'eux ont.
schah

schah

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 11:59

Tu veux que je te dise pourquoi j'ai postulé chez vVv et pourquoi je sui resté dans Tryn?

J'ai postulé chez vVv car je commençais à en avoir mal de Targaryen qui avait recruté n'importe comment, qui dit que c'est pas une alliance AvA mais qui fait des alliances avec une autre alliance POUR le AvA , qui organise des attaques AvA, j'en avais mare aussi des directives prisent pas Targaryen récemment notre mentalité avait changé à Satisfaction & à moi j'en avais très bien parlé à Tetts et cela ne vous regarde mais alors paaaaas du tout et ça me rend ouf que vous nous jugiez par ce choix car j'suis une vraie tête de mule si on serait pas prit dans vVv j'aurais quand meme quitté Targaryen j'y ai meme songé mais j'suis resté quand meme pas pour profiter de vous, vous voulez que je profite de quoi? De la défense perco? On pose quasiment jamais de percepteurs, je suis resté chez vous pour mes amis et ceux que j'ai aidé à rentrer que j'ai incité à postuler chez vous que j'ai aider à intégrer Targaryen et voilà comment on nous récompenses, le coin culture, les plaintes ect ect ça veut dire quoi Cœur? Quand je dénonce le recrutement canal B ça veutdire quoi cœur? ça veut dire qu'on s'en fou pas de l'alliance meme si on a voulu postuler chez vVv, targaryen était quand meme notre alliance et nous étions dévoué à elle, enfin bref je suis déçu car je sais que c'est juste de ma faute si ma guilde est privé d'alliance, mais j'en assume les conséquences.
Djaster

Djaster

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 12:46

Dénoncer le recrutement canal B? xD Chaque guilde recrute comme elle l'entend, et n'a pas de critique n'y d'ordre à recevoir de personne hors staff de l'alliance , entre autre ici Satisfaction. Critiquer comme tu l'as fait , tu n'avais pas à le faire , mais plustot a en parlez avec les staff. En tout cas tu persistes a essayer de donner des arguments  pour justifier le ban de ta guilde. Pour moi tu n'est plus de TRYN et t'es paroles n'ont donc aucun sens
Bombe-astique

Bombe-astique

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 14:00

Jamais sur le terrains? Tu te fous de moi j'ai l'impression, inutile d'utiliser cet argument complètement faux comme excuse! Et non je t'assure qu'on manque d'organisation, il y'a cas voir le canal a chaque attaque/défense, personne ne s'écoute. Quand au fait que nous ne sommes pas Pvp j'y croirais si tous le monde toi y compris ne s'investissais pas autant dedans, il faut choisir un moment sois on est pas dans l'AvA et quand il y'a une attaque/défense on improvise au risque de tout perdre sois on se décide enfin a avouer qu'on en fait partis, car le pire dans tout ça c'est qu'on a du potentiel enfin on en AVAIT. Même si je ne suis peut-être pas le mieux placé pour donner des conseils je pense que l'idéal serait que toi et Schah aillait une discussion en mettent tout deux votre fierté de côté pour trouver un arrangement.
Eneos

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 16:36

Je suis très déçus par le bannissement de notre guilde. Même sans être actif en AvA vous etiez heureux que des joueur OPTI aient le courage de defendre les perco de nos enciennes guildes alliés.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 16:52

Ma fierté de coté ? C'est pas moi qui decide dans cette alliance sache, mais tout un Staff qui a receuills beaucoup d'avis negatifs vis-à-vis de cette guilde comme je l'ai cité dans l'avis de bannissement...

Et comme l'a dit Schah, il comptais partir tot ou tard, et qu'il restait juste ici pour profiter, donc tout à été dit.
schah

schah

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyDim 28 Juil - 19:47

Cœur tu as rien compris à ce que j'ai dit , donc dis pas nimp.
Noluck
Membre du Staff
Noluck

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction EmptyLun 29 Juil - 3:31

J'avoue que Awen n'est pas non plus le seul à blamer, il a une équipe de membre du staff dont je fais parti entre autres et nous sommes arrivés à la conclusion que votre guilde ne devait plus être dans l'alliance en vu de tes réactions (Schah) et certains de tes membres. Ce qui m'a le plus marqué pour ma part c'est quand je t'ai posé deux fois la question "Mais à quoi te sert l'alliance ?" et que j'ai eu aucune réponse. Ah si j'ai vu 5 minutes plus tard dans le bordel qu'il y avait le "De toute façon notre guilde a coupé le canal alliance".
Donc évidemment sans canal alliance tu redeviens sans alliance, on est d'accord ? Je ne vois donc pas pourquoi on te garderait.
Et je finirais sur ça tu viens ici pour contester le renvoi de ta guilde de l'alliance mais te rend tu bien compte que tu l'as cherché ? Et surtout pourquoi tenter de te défendre alors que tu sais très bien que c'est peine perdu et comme tu disais "je commence à en avoir marre qu'on recrute n'importe comment" et bah voilà nous on a réagit à ça donc CIAO !

Sans rancune, ni envie de porter encore plus de polémique : je réponds à tes questions et donc tien compte des miennes sans abuser de ta frustration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANN GUILDE] : Satisfaction   [BANN GUILDE] : Satisfaction Empty

[BANN GUILDE] : Satisfaction
Page 1 sur 1