Nom de la guilde : Funky Family
Niveau de la guilde : 36 , crée le 14 juin 2013.
Le meneur : Fatalxfunky , Xélor niveau 198.
Les Bras droits : Cricrisunni , Cratte lvl 199 et Shi-Gaara, Panda niveau 200.
Spécialités : Tout les domaines.
Recrutement : Recrutement ouvert à partir du LVL 110 , toute personne peut venir, à condition qu'elle ne sois pas dans la guilde que pour "XP" , un investissement est demandé.
Présentation de la guilde : La guilde a été créée il y a très peu de temps, le 14 juin 2013 ( 14 juinssidor 643). J'ai créé cette guilde car j'ai pour ambition de faire une guilde où la
convivialité et
la joie de jouer a dofus est maître et non une guilde, où personne parle et chacun reste dans son coin.
Je n'ai pas pour But ultime d'être la meilleure guilde du serveur mais j'aimerais juste que la guilde sois connue comme une guilde
respectable et
honorable, une guilde où les membres du mondes des quinzes diront qu'elle est bien et qu'elle n'est pas comme certaines guilde, où leurs membres ont pris la "grosse tête".
L'entraide est de rigueur dans la guilde , si quelqu'un a besoin de faire un donjon ou une quêtes il y aura toujours une personne pour l'aider. Au niveau des crafts de panoplies c'est la même chose les ressources peuvent être fournis mais sous forme d'aide et non de fournir la totalité des ingrédients ( il y a des limites ).
Du fait de la jeunesse de la guilde un pourcentage obligatoire de
5% est imposé à tout les membres, mais les membres peuvent décider du taux qu'ils veulent.
Il n'y a pour le moment aucune maison ni aucun enclo mais ils ne vont pas tarder a arriver
En vous remerciant d'avoir lu cette candidature
Fatalxfunky.