AccueilAccueil  Index  Dernières imagesDernières images  Forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]

3 participants
AuteurMessage
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

[ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]   [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] EmptyDim 12 Jan - 22:08

[ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] 64066632c857818c5e00840e5f6e88c2

L'alliance -Undefined- [Unded] bénéficie officiellement du statut d'Amis de TRYN depuis le 12 Janvier 2014 à 22H31.
Suivez sur ce topic les messages adressés à cette alliance (signalement ou autres).
Bonne navigation sur notre forum !

PS : Si quelqu'un peut me faire parvenir une liste des membres à ajouté dans le groupe "Amis de TRYN", ça sera avec joie ^^

Dernière édition par Coeur-nutella le Sam 22 Fév - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
Drinkz-Team

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]   [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] EmptyLun 13 Jan - 0:23

Merci mon petit Awen Smile
Lescout

Lescout

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]   [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] EmptyDim 19 Jan - 22:15

Whaou on a de la chance !
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]   [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] EmptyJeu 20 Fév - 12:28

Une tentative de vol de zone à été tentée ce matin par Nounours-Rose (Upwards) qui a, heureusement pour nos relations diplomatiques, échouée.
Nous pouvons toléré une confrontation AvA bon enfant à but récréatif dans le cadre où il n'y a pas d'autres ennemis présent comme ça a pu être le cas ce matin, mais en aucun cas une simple ambition de vol de zone comme cela a pu se manifester ce matin... A partir du moment où on se ramène avec 2 autres personnes qui ne sont même pas de son alliance pour me dégager de la zone que je défend, je doute que ce soit pour un but récréatif et s'amuser dans des relations amiables.
Je n'ai pas pu savoir si l'affaiblissement du prisme est également dû à vos membres, mais quand je vois ça je me permet d'émettre des doutes (surtout que c'est la première fois que je n'ai pas eu à faire à des vVv qui sont généralement les seuls a affaiblir nos territoires), et je répète que l'affaiblissement de prisme est un des plus graves délits enregistrés dans la listes de nos droits et devoirs mutuels...

J'espère, dans l'intérêt de nos relations diplomatiques, que ce genre de comportement ne se reproduira pas à l'avenir.
Coeur-nutella
Admin
Coeur-nutella

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]   [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] EmptySam 22 Fév - 6:27

Récidive encore une fois, nous avons acquis la certitude de la traitrise de votre alliance envers la notre.

Nos relations diplomatiques sont à présent rompues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]   [ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU] Empty

[ALLIANCE] : -Undefined- [Unded] [ROMPU]
Page 1 sur 1