Une tentative de vol de zone à été tentée ce matin par Nounours-Rose (Upwards) qui a, heureusement pour nos relations diplomatiques, échouée.
Nous pouvons toléré une confrontation AvA bon enfant à but récréatif dans le cadre où il n'y a pas d'autres ennemis présent comme ça a pu être le cas ce matin, mais en aucun cas une simple ambition de vol de zone comme cela a pu se manifester ce matin... A partir du moment où on se ramène avec 2 autres personnes qui ne sont même pas de son alliance pour me dégager de la zone que je défend, je doute que ce soit pour un but récréatif et s'amuser dans des relations amiables.
Je n'ai pas pu savoir si l'affaiblissement du prisme est également dû à vos membres, mais quand je vois ça je me permet d'émettre des doutes (surtout que c'est la première fois que je n'ai pas eu à faire à des vVv qui sont généralement les seuls a affaiblir nos territoires), et je répète que l'affaiblissement de prisme est un des plus graves délits enregistrés dans la listes de nos droits et devoirs mutuels...
J'espère, dans l'intérêt de nos relations diplomatiques, que ce genre de comportement ne se reproduira pas à l'avenir.